Synth Workshop 1.11

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri
Messages : 1329
Contact :

Re: Synth Workshop 1.11

Message#11 » 09 sept. 2017, 01:49

Double message volontaire.

Le correctif du mod est maintenant inclus dans l'archive du mod. Il faut juste lire le lisez-moi pour l'installation et c'est tout bon.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
ImageImage

Avatar du membre
garibal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Synth Workshop 1.11

Message#12 » 20 nov. 2017, 22:41

question
je recherche a modifier les clone fait par la machine mais je trouve pas la base id des dit clone,
en exemple pour faire un "setesesential id 1",
donc ma question c'est comment avoir la base id des clone creer

Retourner vers « Colonies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité