Manufacture de synthétiques 1.12

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Akiro »

Double message volontaire.

Le correctif du mod est maintenant inclus dans l'archive du mod. Il faut juste lire le lisez-moi pour l'installation et c'est tout bon.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
garibal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Synth Workshop 1.11

Message par garibal »

question
je recherche a modifier les clone fait par la machine mais je trouve pas la base id des dit clone,
en exemple pour faire un "setesesential id 1",
donc ma question c'est comment avoir la base id des clone creer
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Manufacture de synthétiques 1.12

Message par Herald »

Il y a eu reupload ?

Je pose cette question, car je vois que le mod sur la conf' vient d'être mis à jour sans plus de précision, de plus, est-ce safe de jouer avec ce mod ?

113 bugs sur la page nexus du mod, ce n'est pas rien.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Colonies »