Exposition des objets 0.2.9.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Râtelier d'armes - Functional Weapon Racks

Message par Glorte »

Fenêtre a été plus rapide ;)

J'ai envoyé le mod en upload, contacté Corax, il sera bientôt disponible !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Sylom »

Si vous aimez exhiber vos armes et outils, vous pouvez chercher le mod dispo à cette adresse : Râtelier d'armes
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Bran ar Kamalar »

Alors je l'ai testé en anglais.

En fait qu'on mette des armes avec n'importe quelle modification, le râtelier n'affiche que la version commune de l'arme, même chose avec les armes uniques. L'arme modifiée est toujours présente dans l'inventaire du rack. Dans le cas où on mettrai un certain nombre d'armes identiques de base et des armes modifiée, seules les armes communes seront affichées.

Image

La taille des armes implique la place disponible allouée sur le rack. Par exemple à gauche j'ai mis par erreur un pistolet qui aurait eu sa place dans l'autre, il a simplement plus de place autour.

Donc c'est un plus pour les colonies pour créer des armureries, mais cela ne sert pas à montrer nos supers armes modifiées.

(je vais finir par apprendre l'anglais à force tester les mod en anglais)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Glorte »

Bonjour Bran,

Merci de lire : La présentation du mod (en page 1), les message du sujet (toujours en page 1) et le lisez-moi car ce sont des bugs connus :)
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Bran ar Kamalar »

"Pas affichée correctement" ne signifie pas obligatoirement pas affichée du tout, de plus si tu as lu mon message tu verra que j'ai testé le mod en anglais et non celui de la confrérie donc le lisez-moi ne m'est simplement pas accessible. Je ne l'avais pas vu sur la confrérie, je l'ai sélectionné directement sur le nexus avec d'autres.

Est-ce un bug ? En fait je ne l'ai pas compris ainsi. J'ai pensé que c'était lié à la manière dont le mod a été construit, car sans le geck on ne peut quand même pas tout faire.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Etiennero »

De plus si je peux me permettre il n'est pas précisé dans le read-me traduit actuel à quoi peuvent servir les différents esp dans l'archive : "Weaponrack, Weaponrack-Tools-Vanilla , Weaponrack-Weapons-Vanilla.) :) .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Bran ar Kamalar »

Je veux pas m'avancer, puisque je n'utilise pas la même version, si tu regardes l'image que j'ai postée, il y a deux types de rack, celui du fond qui n'est pas présent (du moins je n'en ai jamais vu) dans le jeu de base, et celui de droite qu'on rencontre pour les outils en gros dans chaque station service, la version vanilla donc. Moi j'ai les trois versions à première vue, je n'ai pas testé le rack qui est marqué "tool" je suppose que c'est pour les outils qui ne servent pas d'armes. Pour les mines, seule la version vanilla existe sur mon mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Lestatx »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer ce mod, mais je ne sais pas où trouver les racks dans le jeu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Glorte »

Lestatx a écrit :Bonjour tout le monde je viens d'installer ce mod mais je ne sais pas où trouver les racks dans le jeu . pouvez -vous m'aider merci
Bonjour !

Les râteliers sont disponibles dans la catégorie Mobilier -> Divers
Modifié en dernier par Shangara le 29 mai 2016, 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Message par Lestatx »

Hello,

Merci pour ta réponse, mais je ne les trouvent pas et j'ai pourtant modifié les fichiers "ini"... Comme expliqué à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=20967

Et dans "mobiliers divers", j'ai une baignoire, un comptoir, un présentoir de figurines, un repose-pieds, des toilettes, une TV 3x, un séchoir à poissons 10x.
Répondre

Retourner vers « Colonies »