[Obsolète] Simple Intersection 0.61

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Vordreck »

J'ai pas eu de problème particulier sur ma partie principal mais je l'ai enlevé par précaution.
Le mod dans l'ensemble est bien, il permet d'éviter les espaces entre les barricades ce qui est très agréable.
Pas vraiment d'utilité au niveau des meubles je trouve.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Glorte »

Ok, merci pour les rapport, par contre ça se fait en mp normalement (comme Drakkan31 m'a fait :p)

Je finis le tout et j'envoi sur le ftp.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Bran ar Kamalar »

En tant qu'utilisateur de la version d'origine, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, les intersections avec les meubles franchement ça sert à rien, et sinon il y a toujours pas mal de problèmes d'intersection avec l'environnement, mais globalement ça va mieux dans la mise en place des fondations. Je n'utilise que très peu les barricades. En général je monte directement des murs sur des fondations, si le sol est pas plat c'est la seule solution viable.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Kesta »

Perso j'ai eu des items qui ont tendance à changer de taille au moment de l'intersection. Du coup j'ai eu un mini-lit :D
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Glorte »

Kesta a écrit :Perso j'ai eu des items qui ont tendance à changer de taille au moment de l'intersection. Du coup j'ai eu un mini-lit :D
Wow, ça c'est dur bug de qualité ! J'ai eu aucun problème comme ça, c'est avec des items custom ? (quoique j'ai aucun problème avec ceux de ton mod)
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Kesta »

Bonne question... les deux il me semble, quoique maintenant que tu le dis c'était peut-être bien tous des customs...

D'un autre coté, la save sur laquelle s'est arrivé a vu quasiment l'intégralité des mods ayant été publiés sur le Nexus, donc difficile de confirmer que c'est exclusivement et 100% lié à celui-ci ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par zgon »

Salut, juste pour avoir des nouvelles de la traduction ?
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Glorte »

Traduction finie, j'attend le message de Corax pour envoyer sur le ftp
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Bran ar Kamalar »

Moi j'ai eu des matelas flottant mais pas du tout certain que ce soit lié à ce mod...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Lasombras »

Bonjour à tous,
Mod abandonné par son auteur, désormais incompatible avec ssx et homemaker, il est juste indispensable et je pleure a chaque fois que je lance fallout sans lui, si l'un d'entre vous avait la capacité (et le droit) (j'ai essayé de contacter l'auteur par touts les moyens à ma disposition) de refaire les patchs de compatibilité, je lui allumerai un cierge et lui érigerai une petite statue dans chacune de mes colonies :)
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »