Établis de fabrication 2.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
vivec59
Confrère

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par vivec59 » 23 août 2017, 23:28

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai peut être un problème avec le mod : dans le menu de construction, je peux craft l'atelier de munition (par exemple) mais pas l'établi de munition (tout comme l'établi d'arme et d'armure)
Dans l'atelier je ne peux que créer des composants qui servent à craft des munitions dans l'établi, enfin je suppose.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et si oui, pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 01 nov. 2017, 21:45

Salut salut, alors moi mon problème c’est que je nage complètement dans le néant. Tous est installé et fonctionne correctement (enfin je crois) mais je n’arrive pas à comprendre comment fonctionnent les établis/ateliers à munitions. J’ai créer un Atelier de munitions qui me permet de créer des amorces il me semble, un établi qui me permet de créer des cartouches désassemblées me semble-t-il ? mais après j’en fait quoi de tout ça ? Je sais pas comment faire des munitions. :pensif:

Ps : Au passage j’ai installé tout les plugins pour les munitions (Ammo, Ammo Expanded, Ammo Spécial).

Il a l’air vraiment énorme ce mod mais ça m’a l’air bien compliqué, et plus c’est compliqué plus j’aime ça, c’est plus RP je trouve :langue3: mais là je nage :geek:

Merci pour votre aide
Ma chaîne dédiée à Skyrim
Trouvaille Graphique, mon preset de l'ENB Vividian et climats Vivid Weathers
Ma salle d'expo

Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sylom » 02 nov. 2017, 01:24

Normalement, tu devrais avoir plusieurs catégories, le désassemblage n'étant que la 7ème du lot. Il devrait y avoir des catégories de création directement dans le dit établi (les 6 autres).
Après, je sais plus. J'utilise plus ce mod depuis belle lurette.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 02 nov. 2017, 09:53

Ok merci je vais regarder un peu mieux. Merci :top:

Édit : Ah c’est bon j’ai compris comment ça marche ! Merci bien :top:
Ma chaîne dédiée à Skyrim
Trouvaille Graphique, mon preset de l'ENB Vividian et climats Vivid Weathers
Ma salle d'expo

Répondre

Retourner vers « Colonies »