L'armurerie de Bob
L'armurerie de Bob
Version : 1.1
Auteur : Mr Dave
Lien VO : Planet Elder Scrolls et BSA optimisé
Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Rien, mais requis pour ceux qui veulent FCOM complet...
Description : Rajoute des armes et armures plus ou moins belles.
Traducteur : PPP
Testeur :
Autorisation : A faire... il est encore actif sur NV et a bossé sur Morrowind
Captures d'écrans :
Auteur : Mr Dave
Lien VO : Planet Elder Scrolls et BSA optimisé
Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Rien, mais requis pour ceux qui veulent FCOM complet...
Description : Rajoute des armes et armures plus ou moins belles.
Traducteur : PPP
Testeur :
Autorisation : A faire... il est encore actif sur NV et a bossé sur Morrowind
Captures d'écrans :
Re: L'armurerie de Bob
C'est un mod pour Oblivion ? Le niveau de définition des armes est pourtant bien faible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: L'armurerie de Bob
Les textures sur les boucliers sont vraiment bof et les symboles mal intégrés...
Modifié en dernier par papill6n le 06 déc. 2013, 02:30, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: L'armurerie de Bob
Il a utilisé les texture de morrowind pour les casques ?
Re: L'armurerie de Bob
Pour ma part je n'utilise pas FCOM et donc je m'en moque éperdument sans compter que je trouve le résultat assez peu esthétique :
1. Bon exercice pour les traducteurs débutant.
2. Permet de se rapprocher un peu plus du FCOM français étant donné que 3 des 4 overauls sont traduits et disponibles sur la confrérie. [La traduction du Francesco est du Google translate et il n'y a pas de lisez-moi en français].
3. Concernant la faible qualité des textures si quelqu'un se sent d'attaque, mais je considère le résultat comme bon que si la qualité est équivalente à une arme de Waalx.
4. Les casques verts/violets et rouges sont immondes, le pire c'est que sous PS, la texture semble presque pas moche... (Enfin j'ai regardé quand je n'étais pas réveillé)
1. Bon exercice pour les traducteurs débutant.
2. Permet de se rapprocher un peu plus du FCOM français étant donné que 3 des 4 overauls sont traduits et disponibles sur la confrérie. [La traduction du Francesco est du Google translate et il n'y a pas de lisez-moi en français].
3. Concernant la faible qualité des textures si quelqu'un se sent d'attaque, mais je considère le résultat comme bon que si la qualité est équivalente à une arme de Waalx.
4. Les casques verts/violets et rouges sont immondes, le pire c'est que sous PS, la texture semble presque pas moche... (Enfin j'ai regardé quand je n'étais pas réveillé)
Re: L'armurerie de Bob
Je me suis fait la même réflexion. Et même pour morrowind on fait mieux, à présent.Deminion a écrit :Il a utilisé les texture de morrowind pour les casques ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: L'armurerie de Bob
D'autres screens :
Note : Il se pourrait que ce soit une conversion de son travail sous Morrowind !
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Re: L'armurerie de Bob
L'épée courbe est un qalachur, un cimeterre arabe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: L'armurerie de Bob
Pour définitivement le plomber, on retrouve déjà les trois quart des items représentés dans une armurerie déjà traduite par la confrérie avec les mêmes textures immondes il n'y a que les boucliers en plus et franchement... même un esclave de skarogne en voudrais pas
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Re: L'armurerie de Bob
Bah, si personne veut le faire, je veux bien. J'ai regardé sous OMT, y a pas énormément de choses à traduire et surtout ni scripts ni quêtes, ça devrait donc être rapide.
Par contre, quelqu'un pourrait-il demander l'autorisation ? Merci d'avance.
Par contre, quelqu'un pourrait-il demander l'autorisation ? Merci d'avance.