(DC)La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'Aigle

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

(DC)La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'Aigle

Message par Oaristys »

(DC) La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'Aigle
(A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass)
Version : 6.0

Auteur : Building3015

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Shivering Isles

Description : Les montagnes sont glacées, mais le cœur des gens plus encore. Dans la froideur du nord se trouve un tout petit village du nom de Passe-de-l’Aigle. Ses habitants ne sont pas accoutumés à recevoir des visiteurs et comptent tous sur leur chef pour les guider et les conseiller, comme ils comptent sur leur chasseur pour survivre. Cependant, ce village paisible est victime d’un complot qui dépasse l’imagination. Il y a des secrets enfouis sous les collines qui entourent Passe-de-l’Aigle. Les horreurs du passé refont surface pour faire s’abattre une malédiction sur les villageois. Seul un étranger pourra les sauver.

Traductrice : Oaristys
Testeur : ...

Autorisation : Autorisation globale pour les mods de la DC

Captures d'écrans :
ImageImage
ImageImage
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 18 nov. 2011, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Zyrtar »

"Seul un étranger peut les sauver" raaaaaaah Mais donnez moi un mod avec des villages pleins de pauvres paysans qui demandent rien a personne à part subir un raid sanglant d'une troupe de maraudeurs nordiques venus piller bruler mutileeeer
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Oaristys »

Je prends la trad' ! ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Oaristys »

C'est traduit. Ce fut long et un peu laborieux, d'autant que le mod n'est pas hyper abouti ; l'histoire est passable mais on se retrouve vite à faire des tas d'aller-retours ennuyeux, d'autant que les donjons sont un peu vides.
Des volontaires pour un test ? (je sens un grand vide arriver :siffle: ) Sinon je l'ai testé à bisto de nas, comme on dit dans le sud, et j'ai eu un bug assez grave que j'aurais attribué à un oubli de compilation de script si je n'avais pas... compilé les scripts. Mystère, donc.
Kaos, je peux avoir le premier post pour mettre mes propres captures d'écran ? (je trouve celles de l'auteur pourries)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Sita »

C'est traduit. Ce fut long et un peu laborieux, d'autant que le mod n'est pas hyper abouti ; l'histoire est passable mais on se retrouve vite à faire des tas d'aller-retours ennuyeux, d'autant que les donjons sont un peu vides.
C'est un peu le souci avec le leader de la DC, il commence 50 trucs à la fois, et est très long à terminer quelque chose. D'ailleurs une suite est sortie.
Bien sûr que tu peux avoir le premier post.

Tu peux détailler l'erreur ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Oaristys »

Bon, le mod n'est pas mauvais non plus, il est très bien pour ceux qui aiment prendre leur temps et les décors sont jolis, mais ça mérite une suite au niveau de l'histoire (on reste sur sa faim), donc je vais regarder ça si j'ai le courage ^^
Mon bug est idiot : un activateur muni d'un script avec un bête "DoOnce" qui est censé donner un item la première fois avec une messagebox "coucou voilà l'item", et ensuite un autre message "vous avez déjà pris l'item". Or, j'ai cette ligne tout de suite, donc pas d'item et quête bloquée. Le script est super simple, alors je ne vois pas où ça coince. J'ai compilé dix fois le script en question, rien à faire. Je réessaierai demain à tête reposée. :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (DC) - A Saints Tale - The Glory of Eagles Pass

Message par Sita »

Et bien ajoute les lignes manquantes...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: (DC)La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'A

Message par Oaristys »

Mais il ne manque pas de ligne... enfin pas selon ma conception (très personnelle) des scripts... :pensif:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: (DC)La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'A

Message par A . »

Colle le script ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: (DC)La légende des Saints - La splendeur de Passe-de-l'A

Message par Oaristys »

Ok. (Je sens que je vais encore passer pour stupide, mais bon, j'en suis plus à ça près et puis, c'est même pas moi qui l'ai fait, ce script, d'abord :mdr:) Donc le problème, c'est que je n'ai que la messagebox censée s'afficher si doonce = 1.

Code : Tout sélectionner

short doonce

begin OnActivate

if doonce == 1
	messagebox "Vous avez déjà pris les racines de la Larme d'Illia. Il n'y a plus rien d'intéressant."
endif

if doonce == 0
	player.additem AaaHeaveanRoot 1
	messagebox "Vous coupez précautionneusement la racine des cieux de la Larme d'Illia."
	set doonce to 1
endif

end
Répondre

Retourner vers « En traduction »