The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par papill6n »

Ce mod qui nécessite pas moins de 3.5 Go sur son DD, et qui est encore une Beta, est un projet qui a pour but de recréer l'univers de Vvardenfell en utilisant le moteur graphique Havok de Oblivion.
A vos Downloads !! ^^

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16976

Est-ce que c'est le même mod que le projet 3E433 (un truc dans le genre qui est un mod francophone visant à intégrer Morrowind dans Oblivion) ???

Image
Image

Oh, les belles montures !!!
Image

Ca vous dit de tuer de la démone-scorpion ?
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par malhuin »

Si tu veux parler du projet Morroblivion, non, il s'agit de quelque chose de différents. En fait, d'après ce que j'ai pu en juger, ce mod utilise des structures tirées d'Oblivion pour recréer les villes et les lieux de Morrowind. Dans le cas de Morroblivion, les modeurs "traduisent" Morrowind en Oblivion.
Pour être plus clair, dans Morroblivion on reconstruit chaque structure, chaque paysage. de Morrowind en se servant des outils d'Oblivion. C'est un travail pharaonique !
Dans celui-ci, on se sert de structures de paysages oblivionnesque et on rajoute des détails comme des armures, des plantes, des monstres qui viennent de Morrowind.
C'est moins ambitieux mais plus faisable.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par malhuin »

Rectification,
Pris d'un doute, je suis allé voir sur les différents forum parlant de Morroblivion. En fait, à la base quelques fou d'informatique ont créé un programme. Ce programme convertit les fichiers de Morrowind pour qu'ils deviennent des fichiers d'Oblivion.
Pour jouer, il faut donc avoir le jeu Morrowind et l'installer. Grâce au convertisseur, vous obtenez une structure qui est celle d'Oblivion. Problème principal, à ce jour les quêtes et les monstres ne sont pas traduit par le convertisseur. seuls les monstres communs aux deux jeux peuvent être rencontrés. Il existe un projet pour créer des quêtes spécifiques mais je n'ai vu aucune mise à jour depuis un an.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par Laurelinde »

Wah ! Un mod à surveiller, ça ! Merci pour le lien !

Et, en complément d'informations, ça n'est pas non plus Morrowind 3E433 (pour les intéressés, il y a sujet sur wiwiland là :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=41815)
(je crois qu'ils ont également un forum officiel... je vais voir si je le retrouve)

et qui n'est d'ailleurs pas Morroblivion, vu qu'il s'agit apparemment de créer Morrowind après les événements liés au Nérévarine, à l'époque où se déroule Oblivion.
(Eh bé, il en aura fait, des émules, Morrowind)
Modifié en dernier par Laurelinde le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par apdji »

Qui plus est, je sais que Beth' ne voit pas d'un bon oeil Morroblivion, car avec le convertisseur, ils ont l'air de dire que c'est plus ou moins du kack, etc... c'est d'ailleurs pour ça que la team de morroblivion avertit d'entrée qu'il faut posséder morrownd original, etc...
Pour les quêtes de morrowind dans morroblivion, si j'ai bonne mémoire, on ne les verra jamais, Beth' a mis son véto, car là ce serait vraiment repomper leur trucs et ils ne veulent pas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par malhuin »

J'ai lu la même chose. Par contre, il semblerait que les mods développé pour Morrowind seraient adaptés par le convertisseur. Sérieusement, j'ai un doute car le convertisseur à besoin d'un équivalent dans Oblivion pour fonctionner correctement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Land of Solstheim - Vvardenfell En Ballade ?

Message par Sita »

Le lien pour le site du projet: Les Terres Cendres.

En fait Bethesda voit d'un mauvais œil le programme Morroblivion, et a été demander à l'administration de Tesnexus de le faire retirer, en disant "grossièrement": merci de l'intérêt que vous portez à nos produits, mais cela viole nos droits...[Un tour sur les lien que je donne et un peu de fouille aide].

Pour les quêtes, non effectivement pas celle d'origines, la team qui bosse dessus ne recherche pas à refaire Morrowind mais à créer une nouvelle extension pour Oblivion à partir de leur jeu préféré, tout en se fatiguant pas à refaire l'ensemble du décor.
Sinon les américains ont récréé la quête principale de Morrowind pour Morroblivion.

Pour le convertisseur il fonctionne pas mal, j'ai converti(t) le jeu en version GOTY dedans et le résultat est assez sympa, cela permet de prendre des vacances, il faut que j'essaye avec deux trois autres mods ! [Kalendaar, viens par ici ! :D]
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

The Lands of Solstheim Vvardenfell and Mournhold

Message par Sita »

Les territoires de Solstheim Vvardenfell et Longsanglot
Version : br3 (3nd Beta Release)

Auteur : The SoVvM Team

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Nouvelles contrées.

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Shivering Isles et quelques GO de libres, être en manque de Morrowind, attendre MGSO comme le messie. :siffle:

Description : Il y a vraiment besoin d'un description ? Bon en gros ce projet a pour but de recréer les emplacements où on lieu TES 3 - Morrowind, c'est à dire l'archipel de Vvardenfell, Soltheim et la capitale de Longsanglot... Pour le moment c'est encore une beta, le travail est lent, très lent, la première beta date de 2008, la seconde de 2011 (pas distribuée) et donc voici la n°3.


Traducteur : ....
Testeur :

Autorisation : ....

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: The Lands of Solstheim Vvardenfell and Mournhold

Message par A . »

Et donc tu t'es dit : "Comme A . a eu beaucoup, beaucoup trop de crashs et bugs en voulant faire le tour de Dibella's Watch et attaquer son readme, et qu'en plus les guides et readme de l'HUD ont eu raison de lui, je vais peut-être pouvoir lui refourguer ça."

J'ai mis 2011 à la place de 2001, il me semble que c'est moins anachronique ainsi :)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: The Lands of Solstheim Vvardenfell and Mournhold

Message par Wolfen »

C'est vraiment ressemblant, c'est magnifique. :top: On reconnaît tout de suite les lieux.

Il n'y avait pas une team française qui avait prévu de faire la même chose aussi?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »