Pack complet de Dremora

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Pack complet de Dremora

Message par malhuin »

Je n'ai pas retrouvé deux mods très intéressants:

Le premier créait des patrouilles de gardes qui attaquaient les portes d'Oblivion et lançait les créatures des portes à l'assaut des villes. C'était assez sympa, on croisait sans cesse des groupes qui s'affrontaient quand il se croisaient, c'était aléatoire et très violent... surtout que les créatures n'étaient pas levelisés. Au niveau 1 on pouvait tomber sur des gros monstres...

Le second rajoutait des membres de la guilde des mages et de la guilde des guerriers dans certaines cellules du monde d'Oblivion. cela donnait l'impression que l'on était pas les seuls a cherché à refermer ces p*tains de portes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Pack complet de Dremora

Message par Deminion »

Ce n'est pas grave , il y a déjà de quoi faire :top:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Pack complet de Dremora

Message par malhuin »

J'ai retrouvé le topic d'origine, celui sur lequel j'avais marqué tous les mods et toutes mes idées : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2161
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »