Ubanga

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Ubanga

Message par malhuin »

Ubanga
Version : 080 Béta note importante : ceci n'est pas une demande de traduction à effet immédiat ! Simplement, je pense qu'il faut garder un oeil sur ce mod dans l'attente de la version "définitive"

Auteur : ALAnonim

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40108

Rubrique de téléchargement : nouvelle contrée

Armure/Vêtement pour : vanilla

Prérequis : Dans l'état actuel de la bêta, il faut télécharger la version antérieure du mod (069 bêta), puis la 0.80 et remplacer l'esm et l'esp.

Description : Rajoute une nouvelle terre à explorer, Ubanga. Il s'agit d'un pays entier, une grande île (128 X 128 cells). On peut le rejoindre grâce à un PNJ du port de la cité impérial qui vend des tickets (un autre dans le port de Maranta vous permet de rejoindre Cyrodil). Actuellement (Bêta 0.80) seul les 2/3 du pays sont achevés et il n'y a que 4 quêtes, dont une seule est partiellement traduit en Anglais (l'auteur du mod est Polonais). Il n'y en aura d'ailleurs pas beaucoup plus, pour l'auteur, l'intérêt de ce mod est l'exploration.

Le mod m'a paru intéressant à cause de son ambiance. Beaucoup de moddeurs se lancent dans la création de mondes extravagants, cités titanesques, décors hors du commun. Ubanga, m'a donné l'impression d'un pays très pauvres, avec des cités misérables. Par contre le résultat est très soigné et très crédible. L'impression de réalisme est bien supérieur à Oblivion vanilla.



Traducteur : par pour le moment
Testeur : pas pour le moment

Autorisation : pas pour le moment

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Ubanga

Message par Paneb »

Sympathique !
Je regarderai plus en détail une fois la version définitive sortie ^^.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Ubanga

Message par Esteban »

Du très bon travail artistique ! :top:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ubanga

Message par malhuin »

Une ressource d'Ubanga en accès libre : le matériel de pêche http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40022

Attention : il faut renommer les fichiers pour éviter un conflit avec Ubanga (si on l'a d'installé).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »