The Spartan Project

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

The Spartan Project

Message par LORDDAGON »

Version : The Spartan Project

Auteur : Brandon

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9037

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour : Quête pour une armure

Prérequis : Oblivion +

Description : This mod adds The MJOLNIR MARK V armor, the jackal energy shield and the Energy sword from Halo as well as the SPI armor from the book "Ghosts of Onyx" (currently using the Mark V meshes).
To earn this Armor you must go on a quest that will automatically start at level 15, or if your character is above level 15 it will start once the mod is enabled. (be prepared for the fight of your life)

at a point in the mod you will have to choose which armor you want.
SPI is stealth, less protection, light armor, with more stats boosts to speed and agility as well as sneak then strenght, and it can turn Chameleon on/off with a spell
Mark V is more for warriors, heavy armor, uping strenght and hand to hand more then speed and agility (there is a limit, much like the books any person with less then 100 strenght and endurance will be killed when they try and where the Mark V).

Included in this version is the ability to change the suits colour (red, blue, green, black, white, battle damaged green). You just have to activate one of the 2 paint palletes in Frank's (you'll learn who this is) home.


Description originellement fournie par LORDDAGON :
► Afficher le texte


Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : passage (voir deux posts plus tard)
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Spartan Project

Message par Alkage »

Foutage de gueule la Description?.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: The Spartan Project

Message par Laurelinde »

Oaf, pas forcément un foutage de gueule. Plus probablement une bourde involontaire... En fait, quitte à mettre quelque chose, plutôt que de faire une traduction automatique, mieux vaut récupérer la description en VO (avis personnel). Je vais mettre la traduction automatique en spoiler (elle pique bien les yeux, quand même) en attendant que Lorddagon (ou un autre) se dévoue pour une meilleure description.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Spartan Project

Message par Alkage »

Si il avait relu ce qu'il a fournis en description il aurait pu voir que ça ne voulait rien dire du tout.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: The Spartan Project

Message par LORDDAGON »

Desole,pour la description,traduction literale Google, mais je suis a l'hopital et je travail avec une tablette.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: The Spartan Project

Message par Sternjäger »

Je ne veux pas chipoter, mais que ce soit en Anglais ou en Français, ça reste Jackal (voir Rapace pour Halo 2 & 3,mais pas Chacal quand même lol :mdr: )

Comme quoi les gars de gogole ne se sont pas trop cassé le Q (ce "Q" a été placé volontairement pour éviter un orthographe grossier) pour leur outil de traduction :tape2:
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »