Sleepy

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Sleepy

Message par Moorelf »

Bon! Je suis ennuyé ...j'ai reçu les résultats des test de Nemesis qui sont positifs mais, ayant moi-même testé le module, je ne suis pas satisfait...Mis à part un petit script que je ne suis pas arrivé à choper sur le TESC, je trouve que ce mod devrait passer dans les mains d'un "modeur" . Je m'explique : l'auteur a créé un système d'horloge interne pour que le joueur subisse les effets de la faim, de la soif et du sommeil et je pense que tout cela souffre d'incohérence ...je peux par exemple me baffrer de mouton et recevoir quand même des messages tel que "faim ajouté à la liste des sorts" ...de plus, pour rendre plus aisé la pratique de ce mod l'auteur a rajouté des sacs de couchage en vente dans les magasins...et là, je n'ai pas fait tout le tour des échoppes de Cyrodiil, mais ça m'a l'air un peu dur à trouver ...bref, ce module est, à mon avis, perfectible avant d'être mis en ligne ...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Sleepy

Message par apdji »

Oki, ben à la rigueur, lorsque tu auras une âe charitable pour te filer un coup de main, je passerais le mod dans la section les mods maisons et ensuite pour pouvoir sortir le mod, vous n'aurez qu'à contacté et/ou citer les autres moddeurs et ça devrait aller ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »