Bouclier dans le dos

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Bouclier dans le dos

Message par Mimoas »

Sans vouloir m'avancer de trop sur le fonctionnement de Shield On Back (que je ne connait absolument pas) il semblerait enfin à ce que j'en ai déduit, que le mod utilise un script pour remplacer le meshe de ton bouclier via un fichier .bck qui modifie les valeurs d'ancrage (voir le screen dessous) lorsque celui ci est dans ton dos.

Image

Résultat final

Image
Elrond a écrit :Merci beaucoup DamonYa j'ai jété un oeil mais ça dépasse mes compétences et j'ai plus le même temps qu'il y a quelques années.. Donc je me balade avec mon bouclier au bras c'est pas grave ^^

Par curiosité de quel bouclier il s'agit au juste ?

Elrond a écrit :Sinon ce que tu disais sur un autre fofo je te confirme y a encore des joueurs de Oblivion et je prends toujours un max de plaisir dessus ^^

Je confirme les années passent mais on finit toujours par y revenir un jour :D
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Bouclier dans le dos

Message par Elrond »

Hello Mimoas ,

Très belle remarque et image explicative. Quand on voit ça on pourrait presque croire que c'est facile ... ^^

Merci de ton retour ... je te confirme qu'il est bien question de bck file j'ai check les meshed de SoB et c'est confirmé
je cite
► Afficher le texte
Concernant le mod c'est le suivant :
Je trouve que cette armure est bien fignolée et agréable à porter.Les armes sont aussi plutôt réussie également.

Si ça te parais simple à expliquer je suis preneur en sachant que je n'ai aucune qualité de moddeur et pas un gros temps libre

Obliv j'ai passé 200H dessus y a 5 ans je m'y suis remis j'ai eu l'impression de jamais arrêter tellement c'est prenant ^^
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Bouclier dans le dos

Message par Mimoas »

Belle armure en effet, je ne suis pas un grand amateur du skin de l'armure Elfique (je préfère la GROOOOOSSSE carrosserie pour Paladin :D) mais je doit avouer que celle ci est particulièrement réussie.
L'auteur as l'air d'être encore actif sur le nexxus, j'imagine que je peut toujours lui demander son autorisation pour pondre un addon SoB pour son mod, j'ai pas mal de temps à tuer en ce moment donc ça me dérange pas de le faire enfin je tiendrais au courant ;)

EDIT:

Le bouclier n'est pas complètement centré mais j'ai peur que ça cache la tête du personnage au pire je peut toujours retravailler l'inclinaison mais j'aimerais avoir ton avis avant.

Image
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Bouclier dans le dos

Message par Elrond »

Bonsoir ami Mimoas ,

Je suis pas adepte des armures lourdes en général étant un multi class mais elles sont souvent bien réussies!
Concernant l'auto ça semble une très bonne initiative !

Franchement pour le shield c'est vraiment réussi ça fait très bien comme ça y a rien à redire bravo!
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Bouclier dans le dos

Message par Mimoas »

J'ai reçu la réponse de l'auteur il est ok pour la traduction mais il as pas donner suite pour le reste, ça doit pas spécialement intéresser...

Bon pas grave si c'est juste pour ton usage personnel je t'envoie le fichier .bck par mp t'auras juste à l'installer dans le répertoire:
Data\meshes\armor\JG Elven, ensuite tu remplacera l'esp du mod par celui que je vais te filer.

Une fois en jeu tu jette ton bouclier au sol (shit + clic gauche depuis ton inventaire) ensuite tu le réequipe et normalement ça devrait fonctionner.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Bouclier dans le dos

Message par Elrond »

Il a peut être pas compris je sais pas ça me parais tellement bon d'avoir ce type de possibilité. J'ai fait comme tu as dit en fait au départ j'ai pas jeté le bouclier donc ça marchait pas ... voici une petite photo souvenir en plein dans la ruine ayléide de Fremleyan ^^

Honnêtement je te remercierais jamais assez pour ta gentillesse ça fait grandement augmenter l'intérêt de porter ce splendide bouclier. Surtout que quand tu le porte à la main tu te rends pas bien compte comme il est réussi. J'ai vu que tu bossais sur un Donjon à enigmes même si je suis pas bon en "énigmes" si tu as besoin d'un coup de main en quoique ce soit fais moi signe surtout ^^
► Afficher le texte
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Bouclier dans le dos

Message par Mimoas »

Dans le fond j'aurais voulu que ça profite à la communauté mais bon je préfère me concentrer sur ce qui pourrait être et oublier ce qui aurait pu être... nexxxtttt !!!

Je te cache pas que le moment venu j'aurais besoin d'un testeur une fois la trad' finie et passée en phase de test sans vouloir te forcer la main
:fouet: :fouet: :fouet:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Bouclier dans le dos

Message par Elrond »

Je perds ma connexion internet aux alentours du 15 mais je devrais la récupérer fin du mois donc je serais à ce moment là à ta disposition avec grand plaisir. Si je peux exhiber mon bouclier brillant dans des donjons sombres je serais pas le dernier Altmer à me faire prier
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Bouclier dans le dos

Message par Mimoas »

D'ici là ça me laisses largement le temps d'y jouer un peu et de finir ma trad' pépére, je te met comme testeur donc.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »