ALT shack

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

ALT shack

Message par Nemesis59 »

ALT shack
Version : 3.86

Auteur : Wynton & Okami

Lien VO : Oblivion Nexus

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce groupement contient plusieurs mods : l'un pour obtenir une maison sous le pont de Talos, l'autre pour construire sa maison à l'endroit de son choix, un autre encore pour obtenir un vaisseau volant...

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : ...

Captures d'écrans :
ImageImage
[Post original]
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nemesis59 le 20 juin 2015, 17:34, modifié 6 fois.
Raison : Remise en forme du post.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: ALT shack

Message par apdji »

Vu ce que tu en dis, ça m'a l'air intéressant, j'attendrais qu'un traducteur y jette un œil plus en détail, mais ça m'a l'air pas mal du tout :D

Pour les liens, en fait c'est bon, il se mettent automatiquement en tant que "lien", pas besoin et balises etc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: ALT shack

Message par X Silv3R X »

Il ma l'air bien sympa je vais le tester mais je ne pourrais pas faire de trad. je ne sais pas les faire :D !!!

EDIT: dans files tu prend le quel vue qu'il y en a plein j'ai pas vraiment envie de tous me les faire !!!???
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: ALT shack

Message par beeratwork »

C'est simple ! tu télécharges et tu installes TES4 Mod Translator...
Tu as alors des rubriques pour le types d'objets du jeu (arme, vêtement, PNJ,...), qui sont structurée en colonne pour que tu voies l'objet, son nom d'origine, et le nouveau nom que tu veux lui donner...

moi j'ai pas le temps de le faire, mes mods sont assez gros comme ça
Avatar du membre
Yzmir
Confrère
Messages : 14

Re: ALT shack

Message par Yzmir »

Je l'ai en VO c'est très bien fait et on peut vraiment personaliser sa maison
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ALT shack

Message par Sita »

La première impression en voyant ce mod est plus 3 demeures séparé, je vais tester dans le soirée dans la version US et si cela me plait, j'essayerai de caser sa traduction entre deux gros mods !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: ALT shack

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :La première impression en voyant ce mod est plus 3 demeures séparé, je vais tester dans le soirée dans la version US et si cela me plait, j'essayerai de casser sa traduction entre deux gros mods !
Je pensais la même chose :lol: ; mais je t'en laisse la primeur ;) . J'ai déjà pas mal de mods sur le grill que je me suis promis de traduire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ALT shack

Message par Sita »

J'avais raison c'est une compilation de pleins d'autres mods ! :D
Rien qu'en regardant comment est fait l'omod je voit 8 esp et 1 esm, déjà cela ne motive pas pour la traduction. Ensuite un petit tour dans le lisez moi de l'omod, du japonais - je connais trois mots à peine de japonais.

Bon après on active le mod et on lance le jeu, coup de pot ma sainte dorée lycanthrope est à côté de l'espèce de village.
J'explore les environs, un problème de transition chez un des marchands (un cell supplémentaire qui apparaît lors de la sortie).

Achat de quelques fournitures pour remplir la maison que je suppose être celle du joueur qui est vide. [il y a au moins trois maison en fait]

Ensuite j'explore un peu les sous terrains et c'est un bordel sans queue ni tête qui donnerai un mal de tête à shéogorath lui même.
Quelques truc m'ont fait rire :
- Des espèces de distributeur de bibine [il faut payer]
- Le garde géant style gros robot comme dans évangelion ou gundam.

Les fournitures que l'ont peut acheter peut se trouver dans un version seul sur wiwiland et il est plus récent et très bien fini.

Donc pour moi je ne traduirai pas cette ensemble, par contre certains à l'unité, et comme je suis pas si vache voici le nom des esp pour rechercher :
- ALTshack02.esp --> le vrai mod
- Amajor7 Imperial Furniture.esp --> Direction wiwi section déco
- Fedex01.esp
- Hammer.esp --> Le marteau comme arme ? --> Direction wiwi, cherche le mod "les fermiers sont de retour" dans armurerie
- house.esp
- MoreTapestry.esp
- SKY.esp
- Xiamare_Zimnel_Chairs_AddOn.esp
HOUSING_MASTER.esm
Il se peut que d'autre traducteur veut le faire !
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: ALT shack

Message par Nemesis59 »

Désolé mais il y a eu des.... mal entendu. En fait, il n'y a qu'une maison à bâtir et c'est avec le mod de carpenter .
Je croyais qu'il y en avais d'autre mais après de longue rien. C'est vrai que underworld n'est vraiment pas bien fait mais le mod ajoute aussi de nouveau meubles que dans es fournitures impériales que j'ai déjà en français.
Voilà. C'est tout. Je verrai pour traduire déjà carpenter's mod.
Merci pour vos réponses, a+
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »