The Pirate Isles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: The pirates Isles

Message par Volgix »

malhuin a écrit ::D Je ne suis pas un fan d'histoire de pirates, mais je comprends l'intérêt d'un tel mod. Je pense qu'il serait dommage d'arrêter.
Je suis à peu près du même avis, mais je pour ma part je ne me débrouille malheureusement pas assez bien en anglais pour faire quelque chose de correcte. :P
(en plus ce mod à vraiment l'air sympa...)
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: The pirates Isles

Message par Karaiq »

Salut, j'ai téléchargé le mod, comme j'étais déjâ tombé sous le charme de la bêta, je ne vous raconte pas cette version...

Cependant il y a un bug : quand on part attaquer un bâteau en mer, que l'on tue tout le monde, enfin, après tout ça, si il y a des membres de l'équipages qui sont tombés à l'eau et que vous rentrez au port, vous les perderez... pareil pour le bras droit, premier matelôt : "first mate", si il est inconscient ou tombé dans l'eau pendant que vous activez la porte de votre bâteau, et ben il ne vous reste plus qu'à charger, parce que vous ne pouvez plus le virer, ni recruter un autre bras droit, ni retourner tuer les marchands...

Donc à ceux qui téléchargeront le mod, je conseil de faire très attention, de bien compter votre équipage avant et après un assaut, et si des membres sont dans l'eau, il vous suffit de plonger dans l'eau, de retourner à bord du bâteau à l'aide de l'échelle située sur la gauche de la coque. Et si votre bras droit est inconscient, attendez qu'il se réveil, ou sinon je crois qu'en attendant il remonte à bord seul. Parce que je me suis fait avoir par les deux alternatives alors... ça donne envie de se mettre des craies dans le nez... en restant poli...
Avatar du membre
Manack
Confrère
Messages : 14

Re: The pirates Isles

Message par Manack »

J'ai téléchargé aussi.

Assez réussi en effet, je n'en aie pas encore fait le tour toutefois.

Quand au problème évoqué, je me suis fait avoir la première fois ^^.
Là je recommence le mod en faisant quelques quêtes annexes que j'ai zappées la première fois.
shibuya86
Confrère
Messages : 35

Re: The pirates Isles

Message par shibuya86 »

C'est possible d'avoir une description complète du mod ?
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: The pirates Isles

Message par acro-jeux-video »

Pour le moment personne ne traduit ce mod donc pour la description elle sera anglaise comme son mod et tu la trouveras sur tesnexus


Et maintenant si tu ne parle vraiment pas anglais : ce mod ajoute une île de pirates avec la possibilité de naviguer et de piller d'autres vaisseaux
Image
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: The pirates Isles

Message par DarkDeadalus »

voilà une traduction (assez faible)

The Pirate Isles BETA
---------------------
Version 0.7
auteur:Dark Soul
Contact: dark_soul108@hotmail.com
connu comme dark_soul sur le forum officiel des elderscrolls .
Fil de forum:
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=479160
Ou chercher "Pirate Isles BETA"
The Pirate Isles BETA - IMPORTANT!!!
------------------------------------
------------------------------------
Ceci est la version beta de mon mod, The Pirate Isles. La version bêta est sans bug (à ma connaissance), mais n'est pas la version finale. Dans cette version bêta, vous pouvez acheter un bateau, location de trois camarades différents d'abord, et engager un équipage. Une fois que vous avez votre équipe, vous pouvez commencer le pillage! Chaque fois que vous piller votre cote pirate augmente, obtenir un classement assez élevé et vous pourrez acquérir une cachette évolutive!

Que rajoute Pirate Isles BETA ?
------------------------------------
- Vous pouvez acquérir un bateau pirate!
- Engagez un équipage!
- Une île avec une ville pirate, où vous pouvez engager de nouveaux membres d'équipage etc.
- La capacité de prendre votre bateau ,équipage et raid en haute mer,
le pillage des navires marchands et en particulier la lutte contre la marine!
- 3 différent premier lieutenant pour donner vos ordres à , un guerrier, un archer, et un premier lieutenant général.
- Une aventure un peu bizarre liés au skooma.
- Travaillez à montez votre renommée de pirates et obtenez votre île cachée évolutives.
- Certaines classes de base "pirates" à choisir parmi, c'est-à-dire le corsaire et bretteur
- Une seconde île , moins pirate, avec un avant-poste de la Marine.
- Travaillez votre renommée de pirate et de nouveaux navires rejoindront votre flotte.
- Capturez des prisonniers pendant vos raids et les vendre aux négriers.

Toutes les îles et les intérieurs sont des cellules distinctes, il n'y a pas de modification de la partie continentale de Tamriel du tout.
Je vous suggère de créer un nouveau personnage pour jouer à mon mod pour obtenir le maximum de l'expérience.

Quelle est la différence entre la version bêta et la version finale?
------------------------------------------------------------
La principale différence est la quête principale qui est absente de la version bêta.
je mets ce pour voir ce que les gens pensent de l'embauche et le système de contrôle des pirates, ainsi que le pillage, je voudrais entendre vos commentaires, que ce soit à la tête des forums officiels et de participer à la discussion (rechercher Pirate Isles Beta)ou regarder sur le forum chorrol.com cadre des projets de mod. (peut ou ne peut pas être encore là)Si vous êtes égarer dans les forums, vous pouvez m'envoyer un courriel, mais je préfère que les gens se joignent à la discussion sur les forums!

Voilà d'autre choses que je prévois d'ajouter après que j'ai obtenu les réaction sur la version bêta:
- Plus de pirates traînant dans le repaire.
- Plus de commandes disponibles par le biais du premier lieutenant, dont l'embauche de membres d'équipage.
-Le moral de votre équipe, ils ont besoin de recevoir toutes les semaines leurs salaires ou mutinerie!
- Une haute renommée pirate conduit à des attaques de chasseurs de primes etc.Il permettra de réellement vous donner une réputation (pas seulement un nombre)
- Quête de trésor enterré (Qu'est-ce qu'une histoire de pirate serait sans ça!?)
- Tout, depuis la version bêta!
- 2 premier lieutenant de plus, dont un mage
- La quête de la fille du Gouverneur! (Qu'est-ce qu'un mod pirate pourrait être sans)
- La quête du fils du Gouverneur (pour les dames pirate parmi nous)
- Grand port impérial.
- Possibilité de voix

CREDITS
-------
Thanks to my Quality Assurance Boss, Adam, for finding bugs, testing for me and coming up with some good ideas.
Thanks to Quarn who shrunk the barrel and added physics to it for the Rum Keg.

la suite c'est les spoiler que je traduirais pas
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The pirates Isles

Message par malhuin »

:D C'est bizarre.... à la lecture de ce texte, j'ai eu l'envie étrange de me grimer en Erol Flynn et de brandir un sabre d'abordage en beuglant " à moi la flibuste"..... C'est contagieux ? :shock:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: The pirates Isles

Message par Nigel »

:up2:

Ca n'intéresse personne de traduire la version finale (Voire page précédente) ?
Ce mod a l'air excellent :) (Même s'il y a un bug, apparemment)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: The pirates Isles

Message par gaara35 »

Personne pour traduire ce mod qui interresse tout le monde? :pleure:
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: The pirates Isles

Message par stealers »

il a l'air excellent

même si mon personnage actuel est loin d'être un grand marin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »