The Pirate Isles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pirate Isle

Message par Alkage »

Parfait ;) J'aime bien l'armure de fer avec le crâne :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Pirate Isle

Message par FTC56 »

Oui moi aussi ;)
Sinon c'est bon j'ai les autorisations.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pirate Isle

Message par Alkage »

Je viens de voir ta description, tu l'as traduit avec un traducteur automatique non ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Pirate Isle

Message par malhuin »

:D Oui, et ça se voit. j'ai mal à la tête rien à regarder cette "traduction", j'ai de la peine à y reconnaître du français...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Pirate Isle

Message par Inny »

La moindre des choses serait de faire une présentation décente.
Déjà, il est inutile de mettre tout le lisez-moi, une description simple suffit pour se faire une idée. J'ai mis un spoiler pour le reste, c'est déjà nettement plus clair.
Ce serait ensuite la moindre des politesses de faire cette description dans un français correct. As-tu seulement relu ce que tu as posté ? Il est clair que non.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Pirate Isle

Message par FTC56 »

C'est marquer que je l'ai fait avec chrome --'
Et j'ai pas copier le lisez moi vu que j'ai put le mod ....
Avatar du membre
Seb86100
Confrère
Messages : 9

Re: The pirates Isles

Message par Seb86100 »

:up2: Toujours personne pour traduire ce superbe mod ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The pirates Isles

Message par apdji »

Déjà est ce qu'il est en autre chose que beta?

Car c'est l'une des plus belles chimères d'obli, car de mémoire il est difficilement jouable avec ses bugs.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: The pirates Isles

Message par DarkDeadalus »

suffit de trouver un moddeur en forme pour finaliser le module
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The pirates Isles

Message par malhuin »

Cela doit faire un an, peut-être un an et demi que je laisse traîner mes oreilles sur Nexus et ici pour en apprendre plus sur ce mod. Mon opinion, c'est qu'il a déjà épuisé 2 moddeurs qui ont laissé tombés. L'idée est génaile, mais la finalisation est un rêve, il faudrait recommencer à zéro. On ne peut pas bâtir une maison sur des assises branlantes. Et justement, le golden crest qui est actuellement en traduction, apporte à peu près la même chose et lui n'a pas les défauts de The pirates Isles. Alors....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »