Le Manoir Karaidus

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Moorelf »

Justement dans la littérature fantastique de John Caldwell, auteur Hongrois qui ne semble malheureusement pas traduit en français. SkandarGraun, l'auteur du mod (qui est hongrois lui aussi ... ceci explique cela) porte un pseudo qui se réfère également à un personnage d'Istvàn Nemes (alias John Caldwell) et qui est un guerrier semi-orque ... J'avais commencé par l'interroger (SkandarGraun pas Istvàn Nemes ...) à propos de son pseudo que je croyais provenir d'une saga de Robert Silverberg qui commence avec "le Château de Lord Valentin" dans laquelle on trouve une race appelée Skandar dont une des caractéristiques est d'avoir quatre bras, ce qui rend ces êtres naturellement disposés à l'art difficile qu'est le jonglage ... Or lord Valentin qui est le personnage principal du premier roman se trouve être embauché par une troupe de Skandar alors qu'il est amnésique au début du bouquin ... Mais je papote ... :mrgreen: Je papote et je crois que j'ai déjà suffisamment répondu à ta question - il me semble - mon petit Karaiq ?!... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Sita »

Cela m'est déjà arrivé, mais étant donné que deux fois l'erreur sur la même ligne c'est un peu trop... (Il m'arrive de faire l'erreur également).

Concernant ton papotage ce ne sera pas considéré comme du flood car tu nous apportes un peu de culture...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Karaiq »

Moorelf a écrit :Justement dans la littérature fantastique de John Caldwell, auteur Hongrois qui ne semble malheureusement pas traduit en français. SkandarGraun, l'auteur du mod (qui est hongrois lui aussi ... ceci explique cela) porte un pseudo qui se réfère également à un personnage d'Istvàn Nemes (alias John Caldwell) et qui est un guerrier semi-orque ... J'avais commencé par l'interroger (SkandarGraun pas Istvàn Nemes ...) à propos de son pseudo que je croyais provenir d'une saga de Robert Silverberg qui commence avec "le Château de Lord Valentin" dans laquelle on trouve une race appelée Skandar dont une des caractéristiques est d'avoir quatre bras, ce qui rend ces êtres naturellement disposés à l'art difficile qu'est le jonglage ... Or lord Valentin qui est le personnage principal du premier roman se trouve être embauché par une troupe de Skandar alors qu'il est amnésique au début du bouquin ... Mais je papote ... :mrgreen: Je papote et je crois que j'ai déjà suffisamment répondu à ta question - il me semble - mon petit Karaiq ?!... :pensif:
Auteur hongrois ou pas, désormais je mets un copyright sur mon pseudo ! :D
DarkWarrior117
Confrère
Messages : 13

Re: Le Manoir Karaidus

Message par DarkWarrior117 »

Je veux bien tester ce mod-là ^^ , un mp pliz s'il vous plait.

(ou please, accessoirement)
Modifié en dernier par DarkWarrior117 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Manoir Karaidus

Message par Alkage »

Moorelf n'étant plus venu depuis fort longtemps je pense qu'elle est à reprendre depuis le début.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »