[FRIGO] - Oblivion War Cry - New Dimenson

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Narog »

A propos j'aimerais revenir la dessus.
However, you can use WAC as long as you don't use its Overspawn.esp.
Si je comprends bien les autres ressource de WAC sont utilisable avec OWC-ND sauf l'Overspawn.esp.
C'est à dire que on peut avoir un OWC-ND avec le levelling d'un Wac? ( Ce qui m'intéresserait car Kvatch est quasiment infaisable sans code ou baisser drastiquement la difficulté du jeu) Ou bien j'ai comprit de travers ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

En fait tu risques d'avoir un mélange bâtard des deux.... et une chose Kvatch ne pas faire niveau 1...
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Narog »

Donc faut mieux oublier.

Pour Kvatch j'étais niveau 8, et j'ai croisé plein de monstre level 15... en groupe, bon techniquement il y a des garde avec nous, mais ils tiennent pas beaucoup...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Le mod est passé en v1.3 et une traduction anglaise de bonne facture est disponible. La traduction est plus simple qu'OOO car très peu d'ouvrages, c'est surtout des armes, armures, quelques scripts, un peu de dialogue (50) et quelques entrées de quête très simple.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par benorun974 »

Ce mod à l'air d'être génial. Enfin une alternative au combo OOO + MMM.
Avec WAC, çà risque d'être grandiose
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Par contre 8GO à lui tout seul, j'ai entamé un semblant de traduction. C'est une partie de plaisir à côté d'OOO.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

Nouvelle version de la traduction anglaise http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39202 il s'agit d'une révision majeure pour coller à la fois à l'aspect des objets et au côté "lore".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Oui deuxième version qu'il upload, sa traduction est très bonne et m'a permis d'entamer une traduction...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

Encore une mise à jour aujourd'hui (13 juillet) la 1.3 complète qui rajoute des dialogues pour chaque race et surtout modifie l'UI d'OWCND. Il en rajoute également une nouvelle version ( de l'UI) uniquement pour la version anglaise et signée Phinix avec un patch de compatibilité pour OWCND. J'espère que cela permet d'éviter tous les problèmes que j'ai rencontré lorsque j'ai installé OWCND (crash direct pour cause d'incompatibilité de l'UI).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Il suffit de ne pas installer le dossier Menus et de prendre une interface de la conf + XP... le seul souci est les menus de chargement. J'ai des morceaux de traductions VF sur des fichier txt et sur sa première version traduite. J'ai traduit deux ou 3 quêtes et quelques bouquins (me faisait chier dans le train).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »