[FRIGO] - Oblivion War Cry - New Dimenson

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Tu comprends pourquoi je suis allé faire une sieste !
Au passage les SI sont également modifiés et je trouve les mazkens/auréals très laids.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

* pleure de rire* :mdr:

Plus sérieusement, si vous vous désirez traduire ce mod, je veux bien participer. Mais j'ai un peu peur de ne pas avoir la place nécessaire ce qui signifie qu'il va d'abord falloir en faire !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Psychopathetic »

En effet ce mod à l'air tout à fait énorme, mais en fait, sans compter les ajouts ( je veux dire ajouts d'objets, monstres, lieux etc. ), qu'est-ce qu'il change en fait ? Je veux dire, des quêtes du jeu de base sont modifiées ? Des skins sont changés ?
Parce que la dernière fois que j'ai installé ce genre d'overhaul ( le PNOO de Wiwiland ) je me suis retrouvé avec un jeu que je trouvais bien plus moche que celui de base, et j'ai dû réinstaller Oblivion ainsi que la centaine de mods que j'ai avec :pleure:
En vous remerciant de votre réponse .

Edit : Après téléchargement, je me suis rendu compte que le mod n'utilisait qu'un .bsa et un .esp, impec !
Et au passage un grand bravo à l'équipe ( ou la personne ) qui s'est occupée de sa traduction dont la rapidité a battu des records :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

Euh tu as pris la version de la conf qui est le war cry de base... Le PNOO lui corrige les bugs de base.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

Effectivement, la traduction a battu des records... Elle était disponible avant l'mélioration récente mais sans l'amélioration :pensif: euh...

Au passage, si quelqu'un décide finalement de prendre la traduction, je rejoints volontier l'équipe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

En tous cas ce ne sera pas moins car des udaptes sont encore à prévoir et que j'ai déjà encore un Overhaul à terminer... (quelques trucs à finir) et j'ai déjà l'autorisation pour un autre Overhaul ainsi que pour ma dernière traduction...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par malhuin »

Et tu dors quand ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Sita »

La nuit en général.... et de temps en temps une sieste le week-end ! :D
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Psychopathetic »

Ah ok j'avais pas noté le " New Dimension " dans le titre du topic ^^"
Bon ... Je vais me retirer profil bas, en tâchant de ne pas me faire plus remarquer xD
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson

Message par Narog »

Sinon je confirme, cet overhaul est de l'un des meilleurs auquel j'ai joué.

Et niveau difficultés...
Les morts vivants du mod m'en n'ont fait baver à Vilverin ( maladie qui empêche la regen mana)
Des mobs HL qui se ballade un peut partout...:
-La grotte latéral m'est barrée à cause d'un dreugh...
- C'est de la folie de descendre dans les égouts, la dernière fois j'y ai croisé un Balrog, des liches surpuissant et Trois enorme crabe qui sont dur a tuer un par un, alors les trois en même temps.... ( pour les liches et le démon j'ai fuis, chance pour moi ils m'avaient pas repéré :D)

Faudrait que je pense à baisser le difficulté...

En gros pour le moment avec mon perso bas level j'en ai bavé.... un mod que je recommande donc :D

Na
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »