Hentai Mania 2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Hentai Mania 2

Message par Psychopathetic »

Hentai Mania 2
Version : Beta
Auteur : Hentai

Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=34179

Armure/Vêtement pour : femmes ( c'est bien ça qu'il fallait répondre ??? ) HGEC

Prérequis : Oblivion version 1.2.0416 ; OBSE version 0012 ; OBMM

Description : Comme Hentai Mania, sauf que c'est le 2 ... mais avec des quêtes aussi



Traducteur : ...
Testeur : Psychopathetic

Autorisation : ...

Images :
Image
Image
Modifié en dernier par Psychopathetic le 20 juin 2015, 18:09, modifié 8 fois.
Raison : Edition incolore+ajout des images
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Hentai Mania 2

Message par Neitirise »

Bonjour,moi en tous cas si tu veux je peux être le testeur ... ^^
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Hentai Mania 2

Message par Psychopathetic »

Bah là je demandais si quelqu'un voulait le traduire ... On est dans la partie " Demandes " après tout, non ?
Et pour le test en disant " Pourquoi pas moi ???? " en fait il fallait entendre " MOI ! MOI ! MOI JE VEUX ! ", tout en sachant que je saurais rester dans la logique " professionelle " du test, en essayant tout ce qui pourrait bugguer ou toute incompatibilité possible ...
D'ailleurs au passage je sais pas ou est-ce qu' on demande cela mais je veux bien passer testeur ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Hentai Mania 2

Message par Moorelf »

Psychopathetic a écrit : ... D'ailleurs au passage je sais pas où est-ce qu'on demande cela mais je veux bien passer testeur ...
On peut considérer que ta demande est faite et que la prochaine fois qu'apdji passera par là il la prendra en considération ... Mais tu peux aussi lui envoyer un MP ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hentai Mania 2

Message par apdji »

Voilà qui est fait ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Hentai Mania 2

Message par Psychopathetic »

Ok merci ^^
Je vais de ce pas chercher un mod en recherche de testeur ... ( par contre je préviens je traquerai(s) les fautes d' orthographe comme les bug(g)s ) ( comme le fait Moorefl sur le forum :P )
Ah et aussi pour garantir un travail de qualité il me faudrait les pacth OOO et Oz qui ( semble-t-il ) sont incompatibles avec beaucoup de mods, mais je n'arrive pas à les trouver . Quelqu'un a un lien ?

Et quant à Hentai Mania 2 personne n'est chaud pour la traduction ? La première partie m'ayant fait(s) rêver j'espérais trouver un autre fan qui serait capable de le traduire ...
Modifié en dernier par Psychopathetic le 20 sept. 2010, 22:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Hentai Mania 2

Message par Roi liche »

Les patchs OOO & OZ ?

Tu parles de quoi là ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hentai Mania 2

Message par apdji »

A mon avis, il confond patch et gros mod dans le genre compil pour l'un et overhaul pour l'autre. En fait ce sont simplement de gros mods, plus ou moins usine à gaz ;)

oZ, il doit y avoir un lien quelque part. Pour la dernière version distribuable, vas chercher sur le site d'ulmar ;) Mais à mon humble avis, ce n'est pas nécessaire de l'installer. Il est plus qu'obsolète le pauvre vieux. Donc laisses le de côté ;)

OOO, il existe pas encore en fr distribuable ;) Tu peux le mettre en vo si tu veux. Mais en fait, je ne suis pas sûr que ce soit un très gros nid à incompatibilité selon comment on l'installe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Hentai Mania 2

Message par Psychopathetic »

apdji a écrit :A mon avis, il confond patch et gros mod dans le genre compil pour l'un et overhaul pour l'autre. En fait ce sont simplement de gros mods, plus ou moins usine à gaz ;)
En effet je dis souvent " patch " à la place de " mod", veuillez m'en pardonner .
Et je suis un peu soulagé de ne pas avoir à installer ces deux mods, parce que ... et bien ... ils m' intéressaient pas et j' avais la flemme . :langue3:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Hentai Mania 2

Message par Roi liche »

Le test d'un mod peut être fait comme on veut à part demande spécifique du traducteur (surtout pour les gros mods) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »