Abyss Demon

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Abyss Demon

Message par Moorelf »

Démon de l'Abysse
Image
Version : 0.1 Alpha

Auteur : Selene310187

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31549

Rubrique de téléchargement : Personnages / Races

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Corps masculins de Robert v.4 ou v.5
Custom Race Fix ou le PNOO
OBSE si vous désirez voler ...

Description : Une nouvelle race signée Selene310187 à qui l'on doit déjà, entre autres, les Sorciers et Sorcières Elfes déjà traduits sur le site de la Confrérie ... Bien que cela soit une version Alpha (précisée jouable quand même ...), j'ai téléchargé et installé ce mod aussitôt, tant j'avais été impressionné par les captures d'écran ... Et je n'ai pas été déçu "in game" parce que je trouve cette race magnifique !... Selene s'est inspirée du personnage d'Illidan de World of Warcraft et c'est, à mon goût tout du moins, une réussite ...
Cette race est actuellement exclusivement masculine, n'a pour l'instant qu'une seule chevelure et une seule variété d'yeux et pas de caractéristiques ... enfin cela va certainement s'étoffer dans un avenir que j'espère proche ... ;)
Je reviendrai plus longuement sur le descriptif (la capacité de voler en particulier ...) au fur et à mesure que j'avancerai dans les tests, et que Selene nous pondra des updates ...

Traducteur : Moorelf
Testeur :

Autorisation : En cours Accordée par anticipation (sera effective avec la version 1.0 )

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Abyss Demon

Message par Alkage »

Très joli :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Abyss Demon

Message par papill6n »

Ohh !! mercii !
Je l'avais vu et attendais qu'une chose le tester ^^
Je vais donc attendre la version VF.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Abyss Demon

Message par Shadaoe »

Waouh !
Merci pour cette traduction :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Abyss Demon

Message par Sita »

Elle me fait penser à celle des Démon de Molag Bal d'Ismelda & Chingari en plus gris (C'est plus discret dans le désert que le rouge vif).
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Abyss Demon

Message par Roi liche »

Joli l'Illidan :) Avec les Armes d'azinoth disponible sur la confrérie ça va nous faire un vrai chasseur de démon :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Abyss Demon

Message par Vosler »

Superbe création !!! les textures sont magnifiques :p pour une alpha c'est déjà du grand travail. A part faire une version féminine l'auteur veut rajouter quoi?
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Abyss Demon

Message par Moorelf »

Vosler a écrit : ... A part faire une version féminine l'auteur veut rajouter quoi?...
L'auteur n'a rien précisé de ce qui sera ajouté par la suite ... Elle dit seulement que, le mod étant encore en version alpha et qu'un grand nombre de futurs changements étant possible, elle n'autorisait ni réutilisation ni distribution d'aucune partie de son mod. Ce qui changera lorsque le mod sera passé en version 1.0 ...
("Due to the fact that the mod is still alpha and a lot of future changes were possible I won't permit any reuse or distribution of any part of my mod. This will change when the mod reaches version 1.0.")
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Abyss Demon

Message par Vosler »

D'accord, d'accord ^^ merci bien pour l'information et bon courage pour la future traduction :)
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Abyss Demon

Message par Aliens.Predator »

OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH :surprise:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »