Abyss Demon

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Abyss Demon

Message par Tenzaku »

Des nouvelles infos, photos, vidéos ? (Principalement sur le vol, les caractéristiques et autres...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Abyss Demon

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :Des nouvelles infos, photos, vidéos ? (Principalement sur le vol, les caractéristiques et autres...)
Rien de nouveau sous le soleil ... Il est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'informations sur le vol, en me disant que, le mod allant certainement être "updated" dans un avenir proche, je ferais tout cela en même temps ... Mais, la question étant posée (de plus par le Grand Intendant en personne ... ;) ) je préciserai donc que le script de vol de BlackStorm999 (Races Dragorian et Dranaugh) est utilisé ici pour le Démon de l'Abysse, et que l'animation est celle que l'on trouve dans la Race des Démons de Chingari (auteur de l'animation : Breeze58200). Tout cela est en "paquet cadeau" au format bsa.

Les commandes pour le vol :

Commencer à voler : ,
Arrêter de voler : .
En arrière : S
En avant : W
A gauche : A
A droite : D
Voler plus vite : Page suivante
Voler moins vite : Page précédente

Sinon, comme je crois l'avoir déjà précisé, la version alpha de la race ne possède pas de caractéristiques et n'a qu'une paire d'yeux (ouf ! Une quand même !... Parce que voler à l'aveuglette ... Bonjour les murailles !...) et une seule chevelure ...
Affaire à suivre ...
Hors-sujet
@ Tenzaku ... Ta signature est très ... confuse, dirais-je ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Abyss Demon

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
C'est l'objectif... Tu te trouves à côté de Roi Liche même si tu ne t'en rends pas compte. :mdr:
(Mais comme tu peux le voir il y a le Roi Liche, un ELFE noir de Warhammer, une marmotte avec oreiller intégré, un phénix et une loutre "Sherlock Holmes")
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Edition incolore
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Abyss Demon

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :
Hors-sujet
C'est l'objectif... Tu te trouves à côté de Roi Liche même si tu ne t'en rends pas compte. :mdr:
(Mais comme tu peux le voir il y a le Roi Liche, un ELFE noir de Warhammer, une marmotte avec oreiller intégré, un phénix et une loutre "Sherlock Holmes")
Hors-sujet
C'est le bordel quoi !... Comme on dit à la campagne : "Une vache n'y trouverait pas son veau" ... :D
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Abyss Demon

Message par Tenzaku »

Bon bah je vais devoir encore attendre pour voir comment sera faite la race et son niveau d'équilibrage... :pensif:
Hors-sujet
C'est l'objectif :D Je vais pas révéler ma famille à tout le monde (et j'avais pas assez de place pour faire un bon truc...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Abyss Demon

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :Bon bah je vais devoir encore attendre pour voir comment sera faite la race et son niveau d'équilibrage... :pensif:
Pour te faire patienter j'ajoute deux screenshots avec les "Lames de Combat" ...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Abyss Demon

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Tu peux me faire un fond d'écran, plus sombre et légèrement teinté de rouge avec la seconde? :surprise:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Abyss Demon

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :
Hors-sujet
Tu peux me faire un fond d'écran, plus sombre et légèrement teinté de rouge avec la seconde? :surprise:
Hors-sujet
J'ai utilisé des superpositions de calques pour garder les lames bleues ... Tu veux que je le fasse avec des lames dans les tons rouges et en plus sombre ... C'est ça ?!.. taille 1680x 1050 ? ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Abyss Demon

Message par Aliens.Predator »

Moi je dis(t) vivement (c)sa sortie :biere: :biere:
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Abyss Demon

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Exact pour la taille. L'objectif c'est que je me bousille pas les yeux en regardant le fond d'écran :D (et je supporte mieux le rouge) Donc juste assez pour que le tout ne puisse pas être trop fatiguant pour mes petits yeux de vieux. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »