The Fight For Castle Ravenpride

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

The Fight For Castle Ravenpride

Message par gibe »

The Fight for Castle Ravenpride
Version : 1.01

Auteur : buddah

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11999
Rubrique de téléchargement : quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis :

Description : Une quête qui vous permet d'obtenir une citadelle si vous y survivez.



Traducteur : kileveut
Testeur : je suis volontaire

Autorisation : à obtenir

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Sita »

Il y a quelques erreurs dans la présentation.
L'auteur n'est pas Buddah mais Jésus.............


Blague à part l'admin de nexus n'a fait qu'uploader le mod sur tesnexus.
Le véritable auteur est Arador qui est un des membres de Surei, un superbe team de moddeurs allemands à l'orgine de nombre de projets de qualité pour Morrowind, Oblivion et Fallout 3 (Le cube expérimental par exemple).

Ensuite les quelques soucis que l'on peut rencontrer:
1) Mon esp qui n'est pas forcément la version la plus récente contient 3 ouvrages en allemand (Sur les 9).
2) Une vidéo qui est doublé en anglais, vu que le mod est allemand à la base une vidéo en vf serait bien.
3) Le doublage audio comprend un bréton, je suppose qu'il faudrait modifier l'esp dans le cs et refaire le chemin de toutes les voix pour conserver sa voix. (Si on double pas sa voix en VF). Mais bon s'il est possible de conserver sa voix sans manip trop chiante (pour Malevolent et Bartholm v7).
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par gibe »

Le plus difficile pour moi est que le mod allemand semble avoir été traduit en anglais via un traducteur automatique (me semble-t-il) donc je ne suis, à la base, pas très doué en anglais élémentaire imagine un peu mon soucis pour comprendre ce que l'on me veut exactement.
Par exemple : devant l'entrée de la forteresse le gus me dit une série de trucs comme quoi est ravi d'être chargé d'une telle mission...sauf que moi sa mission je ne l'ai pas comprise et comme le marqueur s'est éteint je ne sais pas de quoi il retourne.. :nul: <= je sais
:boulet: <= aussi.
Voilà pourquoi celui-là je vais avoir du mal à le faire à l'instinct ! :mdr:
:ange:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Sita »

De mémoire, il faut laisser le mage pour qu'il fasse exploser la porte, mais bon vu comment il est doué....
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par gibe »

Tu m'inquiète !
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Sita »

Le scénario est excellent et je ne veux pas en dévoiler plus ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par gibe »

Bon je suis un peu coincé : Mélissa m'a débité son laïus, je suis enfin arrivé au pitaine, je suis retourné à la tour et puis...plus rien, le marqueur de quête reste sur le pas de porte, le pitou ne me dit rien de mieux.
J'ai cueilli les fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu,
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue...
zaï-zaï-zaï-zaï, ...
Avec mon bouquet d' fleurs, j'avais l'air d'un con, ma mère,
Avec mon bouquet d' fleurs, j'avais l'air d'un con.
...ben c'est tout quoi, il ne passe rien ! :colère:
Un petit souvenir qui m'aiderai :pompom:
EDIT : j'ai refait le parcours à partir de la mine : bug ! :colère: enfin fin du bidule. Je n'ai toujours compris...enfin pas tout ... :mdr: sauf que la bicoque est à moi.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Sita »

Pour les souvenirs c'est mort à ce niveau là ! Mais bon il en reste quand même quelques uns donc c'est pas si mal.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Sita »

En train de refaire le mod et d'autres news, déjà il y a un travail de texturage à faire pour les panneaux ! :D (Pas compliqué).
Ensuite il y a des dialogues non sous-titrés donc si mp3 silencieux le gus va parler dans le vide.

Ensuite logiquement une fois que tu as tué le vilain chef des bandits, tu dois aller dans la mine pour vaincre les derniers résistants...plus j'avance plus je me rappel le scénario complet !
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: The Fight For Castle Ravenpride

Message par Tyaldriel »

Ah il a l'air cool celui-là faut que je le prenne et s'il le faut je le testerais quand il sera finit d'être traduit !
Répondre

Retourner vers « En traduction »