Predator : race et compagnons !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Predator : race et compagnons !

Message par apdji »

C'est certain, c'est comme perso, je vois plus "Bobba Fett" dans Fallout que dans Obli mais bon, question de goût.

Si jamais un moddeur est motivé pour la correction en plus de la trad' dites le nous et on passera le topic en mod maison (avec l'accord de l'auteur bien sûr).
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

:D Pour ma part, j'ai jamais aimé mélangé les torchons et les serviettes: Pas d'armes magiques, pas de sort, pas de tenues médiévales dans Fallout. Pas de robots, pas d'armures stormtroopers, pas de fusil d'assaut dans Oblivion. je trouve que cela casse totalement l'ambiance.

Seul bémol : je ma lamente que personne n'est adapté le look "oreille pointu" à Fallout ! J'ai toujours révé de jouer un Elda.... ( oui, un Ela, Eldar c'est un pluriel). Enfin depuis que je suis tombé sur une image montrant une grande prophétesse elda sans son masque, je rêve de la rencontrer en jeu. :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

T'aider en quoi?

Ba à le faire fonctionner -_- (mais bon j'hésite à tout désinstaller et réinstaller)
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

*Idée* Tout ceux qui ont pu le faire fonctionner me mp plz *-*^ Pour m'expliquer de a à z si possible merci bye bye
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : S'il te plaît... Evite les abréviations et pense à la ponctuation...
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

D'après nos échange mp, je te conseille de faire un tour sur ce lien http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php et de consulter les chapitre 2, et 3 avant toute chose (le 4 optionnellement car le mod étant un .exe ce qui est rare, il n'y a que les prérequis qui posent problème logiquement). Je sais pas a quel point ça pourra t'aider mais ça sera déjà un bon début.
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

Merci x) Je vais voir le site (Et je continue à demander si quelqu'un peut m'aider, on sait jamais :noel: )
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

Me revoilà,
j'apprécie n'empêche que tu m'aies donné le lien , et ce qu'il a fait, mais... un des liens les plus "importants" ne fonctionne pas, le lien de la page:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap2.php
et le lien important qui bel et bien ne fonctionne pas :
http://obse.silverlock.org/download/obse_0017a.zip

Mmhh...a et si je fais sur google, je tombe sur un site, mais pas possible, du genre, coréen omg >> bon si possible d'envoyer le bon lien ou le fichier ça serait bien (je crois pas qu'il faut que j'abuse --')Bon au revoir et bonne journée à touuuuuuuuuus!
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : passage... et re-passage pour avoir compris de travers... Désolée !
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

a et c'est aussi pareil pour oblivion mod manager -_-
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Laurelinde »

Curieux que tu ne trouves rien en cherchant... Enfin bon, v'là les bêtes :

http://obse.silverlock.org/
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2097
Hors-sujet
Juste une petite demande, en tant que disciple : pourrais-tu, s'il te plaît, te relire ? Je suis sûre que tu éviterais certains trucs du genre "sit" au lieu de site... Merci d'avance !
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

S'il te plait essaye d'utiliser la fonction éditer au lieu de poster 3 messages d'affilé la prochaine fois. Ça te permettra de tout faire tenir sur un seul message. C'est beaucoup plus pratique en terme de lisibilité ^^.

Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »