Predator : race et compagnons !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

Predator : race et compagnons !
Version : 6.0

Auteurs :
- Divine Avenger (uploadeur)
- BlackDragon66
- Swidhelm
- Drusvak
- Yurec_o
- tobi999
- Kewin
- Felic

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18390

Rubrique de téléchargement : Races & compagnons

Armure/Vêtement pour : Hommes

Prérequis : (là, ça se complique)
- une sauvegarde du dossier "Shaders" (par défaut : C/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/Data).
- CM Partners Mod Basic (lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rtners.php)
- OBSE
- OBMM
- Robert's Male Body Replacer V4 (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... uscles.php)
- le dernier patch.

Recommandés :
- Robert Male Muscular Stock Oblivion Clothing and Armor (lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14982)
- Robert Male Muscular SI Clothing and Armor (lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14983)


Description :

Ce mod est assez conséquent, puisque l'archive principale, à elle seule, fait 123Mo.
Ce mod rajoute une nouvelle race jouable, celle des predators, avec toutes les fonctionnalités qui leur sont liées. De plus, le mod rajoute diverses armures issues de l'univers de Predator, ainsi que les armes tirées du même univers.
Quelques caractéristiques du mod en question :
► Afficher le texte
Cette petite merveille rajoute 3 compagnons predator (ça va de soi :D) dans cyrodiil également.



Traducteur : Vosler
Testeur : Vosler + les intéressés ?


Autorisation : Obtenue


quelques videos :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vosler le 20 févr. 2010, 14:04, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Sita »

Je l'avais ddl il y a quelques temps, mais certaines fonctions n'étaient pas au point en l'occurrence le lancer de shurikens (ou un truc dans le genre), mais UV a corrigé ce souci.
Perso un peu trop saturé...et je préfère les Xénomorphes/Aliens

PS: Vivement la race des marines ! :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

Je l'ai pas testé encore en VO mais c'est vrai que, même maintenant, le lancer de shuriken est un peu bizarre :siffle: . En effet on a les Aliens. Là, les predators. Les Marines ne sauraient tarder !!! :mdr: Perso, je suis pro-prédator :classe: :siffle:
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

J'ai contacté l'auteur et uploadeur (Divine Avenger), l'autorisation va demander encore un peu de temps car il faut qu'il demande l'accord de tous les autres auteurs. Sinon je prends moi-même la trad de ce module :langue3: . Comme ça j'apprendrai à traduire des mods un peu plus complexes que d'habitude :D
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Avatar du membre
enilba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Predator : race et compagnons !

Message par enilba »

Bonjour
Il a l'air assez fun ce mod :D, je l'ai donc téléchargé mais je rencontre un problème (bonjour:) ) mon prédateur n'a pas de tête et quand je l'équipe de ses affaires il devient invisible et pas dans le bon sens du terme :s
J'ai pourtant bien tout placé là où il fallait et toutes les mises à jour.
J'ai l'impression qu'il me manque un truc mais je sais pas quoi :s
Si quelqu'un a une solution à me proposer ...
Modifié en dernier par enilba le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

En effet c'est un mod assez complexe à installer qui demande de la patience. Je ne l'ai moi même pas encore testé mais tout d'abord as-tu bien Obse d'installé? Et l'esp est-ce celui du fichier principal ou celui de "Patch esp and reticle animated". Pour la tête, d'après ce que j'en sais elle apparait seulement en début de jeu. Après revérifie bien tous les prérequis (j'espère aussi que tu as fait une sauvegarde de ton dossier "Shaders" car celui fourni avec le mod sur nexus provient de la version anglaise, donc je ne sais pas si ça joue ou pas, mais sans cela pas de retour à l'oblivion de base). Je testerai le mod VO demain pour voir comment marche l'installation et ces fonctions.
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Sita »

Et hop passage dans la section adéquate ! :D
Avatar du membre
enilba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Predator : race et compagnons !

Message par enilba »

C'est bon ça marche pour moi. Je ne me suis pas fait chi** j'ai complètement tout désinstallé et j'ai juste remis ce qui touchait au mod predator en suivant bien les pré-requis cités^^
Le lanceur plasma fonctionne, le shuriken aussi mais un peu (on peut) casse-pied : si on le met (?) sur une touche de raccourci et qu'on le lance, à son retour il faudra le remettre sur une touche de raccourci sinon il devient une arme de càc. le camouflage fonctionne également ainsi que la vision nocturne (plus détection de vie très étendue)
Ha et il faut que je trouve les compagnons maintenant ^^

(je vois bien la scène de début dans la prison :
Empereur : Vous, je me souviens de vous. Je vous ai déjà vu.
Prédateur : Tu m'étonnes, une tronche comme la mienne ça s'oublie pas !)

PS : décapiter l'empereur une fois qu'il a été assassiné c'est marrant ;)
Modifié en dernier par enilba le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

:D Hum, des marines d'Alien 2 dans Oblivion, peut-être pas, mais les armes et les armures existent déjà dans Fallout. Je me demande si ça ne serait pas plus logique de faire "émigrer" les Aliens et les Prédators vers les Terres Désolées, ils seraient moins dépaysés. :P
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Vosler »

malhuin a écrit ::D Hum, des marines d'Alien 2 dans Oblivion, peut-être pas, mais les armes et les armures existent déjà dans Fallout. Je me demande si ça ne serait pas plus logique de faire "émigrer" les Aliens et les Prédators vers les Terres Désolées, ils seraient moins dépaysés. :P
C'est vrai qu'ils s'intègreraient très bien dans Fallout mais finalement quand on voit les bestioles qu'il y a déjà dans Oblivion les Aliens ne font pas trop tache dans le paysage je trouve. Et les Predator quant à eux sont plus dans la chasse et l'arme blanche "technologique" ce qui va aussi bien avec oblivion pour le côté arme blanche, chasse dans la forêt, et dans Fallout ça s'intègrerait bien avec le coté futuriste. Enfin moi c'est comme ça que je le vois :D .

@ enilba : content que le mod marche pour toi ^^ L'auteur m'avait prévenu qu'il y avait encore quelques bugs et pour le shuriken, c'est mis dans le read-me, je dois avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Peut être les petits défauts du mod seront-ils réglés dans une prochaine mise à jour (l'auteur m'a dit que c'était en cours) mais bon le dernier trailer et la dernière actualisation des fichiers remontent à deux ans, ce qui me permet d'en douter :pensif:
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »