Predator : race et compagnons !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Predator : race et compagnons !

Message par falloutman »


Oui mais ça c'est un mod qui introduit juste des armures.
Moi ce que je veux c'est un mod qui introduit des Predators/Yautjas en tant que race à part entière (ou bien en tant que créatures à la rigueur.).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

Une race PNJ ? Tu peux le faire toi-même à partir de ce mod. Tu utilises le Geck, tu clones une race, tu prend les armures du Mod et tu les mets sur des PNJ de ta race clonée. Ensuite, tu fais en sorte que l'armure ne puisse être ôtées... (une case à cocher). Rajoute-leur aussi les armes sinon, ils seront à main nue.

note : oups, donne aux PNJ un clone de des armures originales (nouvelle ID, par exemple " PNJPREDATOR") sinon toutes les armures du mod deviendront non jouables.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Predator : race et compagnons !

Message par falloutman »

J'ai pensé à tout ça. Mais quelle faction ensuite leur attribuer ?
Ou en crèer une autre ?
Ensuite il y a le problème des bruitages. Il faudrait les choper et les intégrer dans le jeu. et puis des armes spécifiques comme le canon d'épaule...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

Je ne prétends pas que ce sera parfait, mais je passe mon temps (en tant que moddeur et en tant que testeur) à voir des mods imparfaits qui ne reproduisent pas ceci ou ceci d'une race.

Tu peux leur attribuer une faction animale (attaque tout ce qui passe à portée... c'est des Prédator, dans les BD, ils se battent même entre eux...)

Sinon, rend les silencieux. Dans le premier film, avec Swartzy, c'est une ombre qui frappe sans un mot ou un cri...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Predator : race et compagnons !

Message par falloutman »

Pour moi, le Predator a un comportement un peu plus élaboré que celui d'un vulgaire monstre.
Il dispose d'une réelle intelligence stratégique et d'un code d'honneur proche du Bushido.
Par exemple il n'attaquera jamais en principe une cible affaiblie, sans armes (P1, ou Dutch a compris qu'une cible armée représentait pour lui un challenge), un gosse, ou même une femme enceinte (P2).
Je passe sur le film AVP-R qui ne respecte pas du tout ce principe-clé du personnage (le Predator qui tue un pauvre éclaireur dès son arrivée).
Je pense que quelqu'un qui déchire en scripting ou en packages peut reproduire ce comportement dans le jeu. Genre, le Predator n'attaquerait le joueur que si celui-ci est armé.

Sylom m'avait signalé qu'un tel mod F3 avait déjà existé avec même tout une quête tournant autour des Yautjas, mais qu'il avait été retiré de nexus...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

Et bien, tu es moddeur et rien de ce que je te proposes ne te plaît... et bien fait le mod.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Predator : race et compagnons !

Message par falloutman »

malhuin a écrit :Et bien, tu es moddeur et rien de ce que je te proposes ne te plaît... et bien fait le mod.

Mes compétences ont des limites que je n'ai toujours pas réussi à dépasser.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Zyrtar »

énorme le gameplay ressemble presque à celui du alien vs predator ! vivement la traduction vraiment énormouuuussss, super travail sur les visions predator et l'utilisation des vrais cris de predator est géniale^^

Fallout man les predators ont un code d'honneur c'est vrai mais il s'applique uniquement aux prédators qui l'appliquent. Les yautjas attaquent parfois des cibles désarmées dans les bd aliens vs predator souvent en raison d'un tort que les humains leur ont fait où simplement parce que ce sont des predators sans honneur. Et oui chez les predators comme chez les humains il y a des bons et des méchants :p
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »