Predator : race et compagnons !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Argetlam »

Punaise il déchire ce mod !! Moi qui suis le plus grand fan des predators...Mais y'a trop de trucs à avoir !! Ouiiin !
Image
Avatar du membre
Agant
Confrère
Messages : 18

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Agant »

moi aussi j'adore les predator , dit moi , pourrais tu me guider pas à pas?
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Argetlam »

Gné ?
Image
Avatar du membre
L'ombre-d'oblivion
Confrère
Messages : 33

Re: Predator : race et compagnons !

Message par L'ombre-d'oblivion »

Tu n'as que mis le lien vers les téléchargement en VO , peux-tu mettre le lien en VF ?
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Sita »

@L'ombre-d'oblivion :
S'il n'est pas dispo en ddl sur le site c'est que la VF n'existe pas donc normal qu'il n'y a pas de lien.
Avatar du membre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 120

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Grey »

Ce mod semble intéressant.
J'ai hâte de le voir sur le site.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Predator : race et compagnons !

Message par Naeda »

Alors là... Ca c'est du mod, chapeau ^^
Les Aliens, maintenant les predators ^^ Que dire de mieux! Mais là ça fait du travail mais qui sera récompenser car le mod à l'air terrible!
Bon courage!
Image
ParLa
Confrère
Messages : 1

Re: Predator : race et compagnons !

Message par ParLa »

Bonjour all,

J'adore les predators et tout le tralala...Est-ce-que c'est normale que j'ai toujours une seul vision avec un casque ?

Et le créateur à écrit:
1. To activate the cloaking device use keyboard letter "B" ****WARNING**** Do not enable cloak while on horseback or when mounting horse. The cloak has a slow drain on mana to better balance this race.

2. To enable nightvision click on the button "N" click button "N" a second time to disable it. Yes your Bio-mask has to be on.
3. To use the Predators special vision shader modes press letter "V" hit again and again to scroll through the various night eye shaders. Hit button "N" and you will return to normal vision again. To use the zoom in function you need to hit the "Z" button again and again to pick what zoom level you want. Button "X" is now used to reverse zoom to help you get back to default FOV - also using mouse wheel down/back will get you back to default FOV just make sure to mouse wheel forward/up again. To disable night vision hit button "N". Keep in mind the faster you hit any of these buttons the greater the chance that you might have a sound effect not work as your keystrokes should match the time length of the given sound file.
4. To use the medi-kit it is now in your inventory (I suggest hot-keying that as well), you can fully heal yourself when not in combat once every hour with some side effects.

5. To add the trophy skulls on spears "totem" to your back armor just go out and decapitate any vanilla npc, including races from Shivering Isles. Once 4 decapitation skull/spines have been automatically added to your inventory then you can use the trophy "spell" to activate this armor add on. To add it just equip it in your armor inventory - to remove it just deselect the totem in your armor inventory. You can re-equip it whenever you like.

A: Get at least four skull/spines from decapitating npcs.
B: Equip Make trophy spell from your spell inventory and cast it.
C: Go to your armor inventory and equip your Skull Totem.
A la 3, je n'ai pas réussis...
Sachant que les touches pour le mod sont mise en clavier anglais...
A-->Q
Q-->A
V-->V
A... Oui... Là il y a un problème...
Le zoom, no problème :-)
Changer de vision --> "N" --> ok .

Je recherche actuellement le problème et j'edit.

Edit:

Bonne nouvelle !
Le mod fonctionne très bien, no problème!
Si se n'est que la vision thermique complétement buger ...
(Sa mes en vision de nuit[clair]et les personnes ont l'aura rose ...)
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Predator : race et compagnons !

Message par falloutman »

Il y a un moyen de convertir ce mod pour F3 ou FNV ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Predator : race et compagnons !

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »