[FRIGO] - Alchimie Avancée

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Alchimie Avancée

Message par Tenzaku »

TOUS AU CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!
You are more than welcome to translate my mod.

Item and Magic Effect names are taken from the objects themselves, so the only english hard coded into the mod is for the various labels (the error messages too, but those are mostly for my benefit).

The vast majority of these labels are set in one of three places: the scripts RshAlchQuestQMonitor and RshAlchScptQIngSelect, and the menu file Menus\dialog\alchemy.xml.

Good luck. If you have any trouble finding the strings, let me know.
GO GO GO je m'attèle à la tache et vous pourrez en profiter avant noël !! (oui bon je me met pas la pression...)
EDIT:
Je prends aussi le test qui sera certainement un peu long au vu de la façon dont le mod a été hard-codé (non il a pas vraiment été scripté mais plutôt hard-codé... D'ailleurs voir "goto" dans un script m'a ramené à mon enfance...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Alchimie Avancée

Message par gaara35 »

Je vais enfin pouvoir jouer un alchimiste!
Merci Tenzaku!
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Alchimie Avancée

Message par Nigel »

Juste pour signaler qu'il faudrait passer ce mod en "Traduction" :)
Merci !
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Alchimie Avancée

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et voila !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alchimie Avancée

Message par Sita »

Je comprend pourquoi j'arrivais pas à le déplacer, il y a un autre modo derrière. Au moins les modos sont motivés.
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Alchimie Avancée

Message par Nigel »

Merci à vous ! :maitre:
Deux modos valent mieux qu'un ! =P
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Alchimie Avancée

Message par pierre61sang »

des nouvelles de la traduction?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Alchimie Avancée

Message par Tenzaku »

Ayant perdu la personne devant se charger de m'épauler par des tests il se révèle que la traduction du mod va ralentir fortement pendant une période. Le readme ne contient que quelques lignes anglaises (les crédits, contacts et autres) et il en est de même pour la version brut du mod.
Il reste donc l'expansion, les pdf et le ré-archivage (qu'il me faudra tester pour obtenir les meilleurs résultats possible) ainsi que 5 ou 6 lignes.

De plus je fais un certain nombre de choses plus ou moins liés aux mods en même temps, il faudra donc encore faire preuve de patience pour avoir le mod tel que je désire le faire uploader.
(Et si on s'en fout et qu'on veut juste du fonctionnel? :evil: )
Bah téléchargez le mod et traduisez-le comme il vous plait. :pompom: (bien sur je ne participerais pas, de près comme de loin, à une telle traduction et ne me tiendrais aucunement responsable du résultat aussi bon que mauvais puisse-t-il être.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Alchimie Avancée

Message par pierre61sang »

est-ce que le mod sera bientot disponible? j'ai essaiyé en vo mais sa marche pas, le menu d'alchimie est le meme je ne voi pas de nouvelles fonctions.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Alchimie Avancée

Message par Petit_Scarabee_77 »

@pierre61sang : Tu ne penses pas que s'il y a plus de 6 mois depuis le dernier message c'est qu'il est peut-être tombé aux oubliettes ?

Ce n'est pas la première fois que tu demandes où en sont des mods, et il me semble que plusieurs fois les réponses qui t'ont été apportées étaient de devoir attendre. Pour celui-ci, je pense que l'on peut le considéré comme passé en standby, à moins qu'un traducteur reprenne le flambeau.

En conclusion, il serait bon d'éviter de déterrer des sujets oubliés depuis plus de 6 mois voire même de relancer je ne sais combien de fois pour savoir quand un mod sera traduit ou disponible, sauf si c'est pour venir proposer ton aide comme traducteur ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »