Violence Inutile / Unnecessary Violence

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par pierre61sang »

est-ce que vous savez quand le mob sera disponible?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

Et bien le soucis étant qu'aRs3nIc étant passé complètement sous Linux il n'a plus accès aux fonctions d'OBSE ni à Tecra donc la traduction est un peu à l'abandon, il reste en soi seulement les scripts à traduire/sauvegarder dans le CS avec OBSE ! :D
Je peux en soi m'en charger mais j'hésite car la RC2 du mod est en cours de développement est je n'abuse pas en disant que qu'Hex (L'auteur) est complétement dément dans les rajouts de cette dernière :
- Escalade à mains nues [Et hop je vais chercher la tenue d'Altair et direction Elsweyr...]
- Certaines fonctionnalités de DR comme les mutilations (Et hop un lancer de poignard et l'orque n'a plus de tête)
- Danser, jouer du lute
- Rentrer par les fenêtres
- Enterrer les morts et les profaner
Et vu les messages box le mod complet est réécrit donc la traduction de la RC 1 n'est plus d'actualité.
Lien: Youtube
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

UV nouvelle version bétaavec une série de patch de compatibilité (OOO, warcry ect. )
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

Étant donné qu'OBSE 19 n'est pas disponible il faudra m'expliquer comment il peut fonctionner...et les patchs sont présents depuis le début. Il faut arrêter le skooma, il s'agit encore de la RC1 ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

OK mais alors à quoi sert la béta ?...c'est ballot sinon de la diffuser si personne ne peut tester cela !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par Sita »

En fait ta beta date du 14 juin 2009 ! Donc c'est la RC1 et si pleins de mods l'a testé car elle fonctionne super bien déjà pour un truc qui n'est pas en version finale, regarde Midas ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par gibe »

oups ! j'avais pas lu jusqu'au bout
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par snapper »

Salut à tous,
Je me demande en voyant les vidéos de ce mod qui m'intéresse au plus au point (surtout pour l'ambidextrie ) si le mod est compatible avec ceux qui permettent de ranger arme et bouclier(je pense là à l'épée en main gauche) dans le dos, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa merci.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par vaykadji »

Je pense que c'est compatible. Unnecessary Violence et ShieldOnBack sont tous deux de gros mods, et il n'y a pas de patch de compatibilité disponible, et rien n'indique dans le readme qu'ils sont incompatibles. Je dirai donc qu'à priori, c'est compatible, SOB ne modifiant pas le système de combat, et UV ne modifiant pas le rangement des armes.
Je pense par exemple à Deadly Reflex qui est compatible SOB sans patch...
Le mieux est encore d'essayer, au pire tu auras un crash du jeu, tu désinstalleras SOB ou UV, et tu pourras continuer à jouer à l'aise.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence

Message par snapper »

Bon donc j'ai testé (principalement la partie deux armes) et pour la partie shield on back pas besoin de mod extérieur car la deuxième épée est ranger dans le dos directement et pour ce qui est des mod qui rangent l'épée droite dans le dos, il faut les désactiver car il posent un script sûr chaque arme et comme le mod ne permet pas de prendre une épée scriptée en main gauche :pleure: enfin pas besoin de vous faire un dessin .
Sinon ça marche niquel, même avec les épée de mod (tester avec Altaïr's Gear),j'ai eu un crash mais bon j'avais pas compris qu'il y avait pas besoin de remettre l'arme de la main gauche en main droite, ça se fait automatiquement :top:
Je précise que l'on ne peu pas changer la prise en main d'une arme de mod sous peine de se retrouver avec un énorme carre jaune, de plus le jeu à crasher quand j'ai essayer de remettre la prise en main normale.
Modifié en dernier par snapper le 17 juil. 2010, 10:32, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »