[Abandonné] - Le villages des squelettes Moriarcis

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Abandonné] - Le villages des squelettes Moriarcis

Message par Sita »

Je pense pas que ce soit volontaire, d'après ce que j'ai pu voir à travers ses quelques créations, il a pas mal d'idées mais manque d'une méthode propre pour faire ses mods. Et surtout pour ne pas être en conflit avec Vanilla.
Avatar du membre
Uraviel Saendra
Confrère
Messages : 22

Re: [Abandonné] - Le villages des squelettes Moriarcis

Message par Uraviel Saendra »

*utilise sa magie nécromancienne pour réveiller ce sujet* :oblivion2:
Bonjour confrères ! :) Si je déterre ce sujet c'est que je suis face à un problème de taille avec ce mod. "Encore un" me direz-vous, je sais bien que ce mod présente plusieurs soucis mais je l'apprécie et ne parvient pas à le finir. En effet, au cours de la quête principale du mod, j'en viens à devoir pénétrer dans le sanctuaire intérieur de Moriarcis ("Myrk's chambers") et mon jeu plante avec pour message "Microsoft visual c++ runtime library". Cela me le fait aussi quand je rentre dans la cellule "Aula mort", celle où se situe la statue. Ce qui me frustre d'autant plus c'est que jadis je l'avais fini sans problème.

J'ai essayé plusieurs choses : nettoyer le mod avec TES4Edit en suivant le guide, me téléporter directement dans la salle du boss, passer la salle en avançant la quête avec la commande "setstage" et en me téléporter dans le monde suivant, essayer d'obtenir les sorts que l'on obtient en vainquant le boss avec la commande "addspell". Rien à faire, je n'arrive pas à obtenir ces sorts à cause de ce crash qui m'empêche de faire la suite de la quête. J'ai plusieurs mods installés, je me suis dit que l'un d'eux devait entrer en conflit avec le mod. Ainsi j'ai carrément réinstallé le jeu complétement en ne mettant que ce mod, histoire d'être sûr que là il n'y aura pas de conflit. Rien à faire, ce bug est bel et bien là.
:pendu:
Et je sais que je ne suis le seul à avoir ce problème, sur la page du moddeur en lisant tous les commentaires, j'ai vu que trois ou quatre personnes ont signalé ledit crash, seulement aucune réponse ne leur a été accordée. Du coup je viens demander l'aide de la Confrérie, si d'aventure quelqu'un s'intéresse à ce mod. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon message. :blanc:

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.


Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »