CUO - Duché de Kvatch 7.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch 7.3 Reprise en cours...

Message par arcenild »

2009, le 14 juillet.

Oui... C'est fou comme le temps passe vite ;)

Je reprends les travaux depuis hier (lundi 13 juillet 2009) et vous présente mes sincères excuses pour les trop longs retards et angoisses occasionnées.

Bien cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Duché de Kvatch 7.3 Reprise en cours...

Message par Esteban »

C'est le come back !

Donc bonjour arcenild... et merci pour Kvatch rebuilt ! :D Le premier mod que j'ai téléchargé et qu j'utilise sur toutes mes parties...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch 7.3 Reprise en cours...

Message par arcenild »

Bonjour Esteban96,

Merci pour ton message :)

Je suis heureux de voir que le mod relatif à la "reconstruction de Kvatch" a apporté un modeste plus à ce jeu ouvert aux contenus constructifs.

Une particularité à signaler pour «Duché de Kvatch 7.3» : je vérifie les compatibilités avec les modifications apportées par l'ensemble des «Paysages Uniques - Unique Landscapes» ou Contrées de Tamriel (/ Cyrodiil ? - car les mods de Giskard vont au-delà de Cyrodiil).

A noter je puis, sur demande, fournir l'original de ce mod à l'un(e) quelconque des membres de la confrérie des traducteurs qui souhaiterait l'obtenir pour ces propres projets. Cela fait partie de l'accord de traduction global conclu avec Giskard.

Je pense depuis peu à proposer à Roi Liche de récupérer les mods originaux en ma possession ainsi que les ressources communes originales de Giskard pour les mettre à l'abri dans un des «coffres» de la confrérie des traducteurs. Cela pourrait permettre aux traducteurs et aux moddeurs de la communauté francophones de réaliser et tester leurs mods respectifs ?

Bien cordialement,
Arcenild Inn Frodi
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Duché de Kvatch 7.3

Message par arcenild »

An 2009, le 14 juillet.

Etat : tests en cours.

Dès la mise en ligne des Ressources Communes de Giskard version 1.4.8, les testeurs de la version finalisée sont invités à me contacter par message privé. Merci d'avance.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par romanus »

Tu es de retour parmi nous , bonne nouvelle , et aussi pour le Duché De Kvatch.
J'aurais aimé le tester mais mon ordi fait des siennes en ce moment.
Bonne chance en tout cas et j'espère que tout sera bon.
Oblivionline
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

Merci pour ton soutien moral Romanus,

Quand aux tests, je ne me fais pas trop d'illusions, et je ne m'attends pas à ce que les testeurs passent leurs vacances enfermés et testant fébrilement les mods en cours de finalisation ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Aven »

Désolé, j'y testerais bien, mais j'ai déjà pas finis ma version actuelle ^^
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par siky29 »

Bonjour,

heureux de voir ton retour ici Arcenild :D

Je pense qu'il va bientôt falloir que je re-re-re-installe Oblivion moi :lol:
Siky29
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

Bonjour Siky29 et merci pour ton message,

Il te faudra aussi bien t'entraîner au maniement des armes car ce mod revisite la libération de Kvatch j'en ai bien peur :siffle:
Pour ma part, ce mod est une base de réflexion améliorable.
On peut facilement projeter des ajouts tels :
- des mines (fer, charbon entre autre) ;
- trois fermes d'élevage et trois autres céréalières (dont le riz :siffle: ) ;
- des accès conditionnels aux mondes souterrains des Dwarnen («Gouffre de l'Intendant» ; «Forges vulcaines» qui reprendraient ces caverneuses contrées des plans de l'Oblivion de quoi me rappeler ce je ne sais quoi de "terre de feu islandaise" ; «GivreBarbe» un lieu géologique cristallin :roll: sans soublier la passerelle d'HammerFell qui, sur sa droite, permettrait de rejoindre, par un chemin de falaise un somptueux château et son fief, ou sur sa gauche mènerait à rejoindre la contrée de Chorrol puis les chemins de montagne vers l'arrière pays de Bruma) et des elfes (le «royaume d'Almar» ; le «gîte de Binvieth» ; la «forêt d'Abygaël» ou encore la «vallée d'Elmagyl» dernier refuge des dragons et griffons).

De cette réflexion me voici déjà faire une requête auprès de sieur Siika pour les griffons. Mais peut-être un moddeur saurait-il ici proposer sa flamme créative, et pour moi fort absconse.

Une remarque me vient de ce que les mages ne disposent guère de ces magnifiques chouettes et hiboux, en avez-vous ? Chers membres de la confrérie ? Et auriez-vous l'amabilité de m'éclairer d'un lien éthéré ?

Toujours avec le même esprit de difficulté dans les quêtes :lol:

De quoi se lancer dans la conception d'un paysage unique de "arrière pays de Kvatch" ;)

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

An 2009, le 26 août.

Etat : compilation et livraison en cours.

Concernant les versions «club» de Giskard, je ne travaillerai pas sur leurs adaptations. Giskard a été informé de la raison dont voici un extrait : «Je m'oppose a l'élaboration de mods à diffusion limitée car cela n'a pas de sens et j'abhorre le sectarisme sous toute ses formes. Merci pour ta confiance mon ami et pour ton aide aussi, et puisses-tu te défaire de ceux qui t'isolent de l'humanité, certe pleine de vices mais aussi de vertus. Comme tout est une question de choix, le mien est de rester humain.»

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »