CUO - Duché de Kvatch 7.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

CUO - Duché de Kvatch 7.8

Message par Sita »

Duché de Kvatch
(Kvatch Aftermath)
Version : 7.8

Auteur : Giskard

Lien VO : se reporter au portail des mods de Giskard adaptés par Arcenild

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Traducteurs : Arcenild Inn Frodi, Sita

Autorisation : autorisation d'adaptation francophone reçue.

Nécessite l'installation de :
- la version 1.2.0416 du jeu PC «TES IV : Oblivion» ;
- l'extension officielle «Chevaliers des Neuf» (Knights Of The Nine) ;
- l'extension officielle «îles du Tourment» (Shivering Isles) ;
- les «ressources communes de Giskard» (C.U.R.P.) version 1.4.8 ou supérieure ;
- le «Gestionnaire de mods de Giskard» (C.U.R.P. upgrade) version 1.6 ou supérieure.

Description : Dans ce mod, la reconstruction architecturale de Kvatch est différente de celle de «Reconstruction de Kvatch» (Kvatch Rebuilt) version 1.1 précédemment traduit par la confrérie des traducteurs. En outre, il retouche la quête principale de façon importante, ce qui implique de nombreuses adaptations audios et de nombreux et longs correctifs.
Les idées apportées (exploitation des carrières et mines de colovie, maraudes alentours, assauts de bandits contre la ville affaiblie, représentants de commerce auprès des citées voisines) sont excellentes et donnent une dimension ducale plus en conformité avec la version originale anglophone du jeu et le statut aristocrate de duc de Kvatch.

Extension de jeu redonnant un intérêt au duché de Kvatch incorporant la Colovie, zone frontalière montagneuse de la province de Cyrodiil avec les confins des collines minières de la province de l'«Enclume» (Hammerfell).
Modifié en dernier par Sita le 18 févr. 2019, 21:21, modifié 35 fois.
nwalker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: Duch

Message par nwalker »

bonjour, je ne connaissait pas ce forum, mais juste pour signaler que j'ai pris contact avec Giskard, je me suis attelé à la traduction française de tous ses mods. Peut être pouvons nous coopérer? pour ma part, j'ai traduit tous les scripts (les commandes message et messagebox) de ce module, me manque encore les quêtes et les dialogues.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Duch

Message par apdji »

Ha un nouveau confrère potentiel, donc bienvenue parmi nous si cela te dit de nous rejoindre mais pour voir ce que cela donne, je te passes traducteur en herbe ;)
Pour la coop, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
nwalker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: Duch

Message par nwalker »

merci pur la "promotion";p je n'avais pas eu connaissance de ce forum jusqu'alors, je vous ait trouvé en googelant Naalu Naiglemez pour savoir s'il avait pondu d'autres mods aussi amusants que son très bon soloboom;p Quoi qu'il en soit, je traduit depuis déjà quelques années pour mon entourage, dorénavent je ferait mes releases ici;p
Concernant la traduction de Kvatch Aftermath, il faut savoir qu'il en existe une version "débuguée", mais Giskard semble très tatillon sur ce point, du coup je ne travaille que sur sa version à lui afin de ne pas le froisser. Je lui ait soumis des idées d'amélioration de ses scripts, espéront qu'il en profitera pour corriger cette sombre histoire de path grids;p
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duch

Message par arcenild »

Bonjour nwalker,

Concernant ce mod, j'ai fini sa traduction, désolé... Me reste les corrections liées aux voix et quelques autres adaptations préalablement validées par Giskard qui, dans mon cas, ne c'est pas du tout montré susceptible, bien au contraire. Il m'apporte un soutien technique très détaillé. Je ne comprends pas ton allusion concernant les chemins de déplacements des pnjs (pathgrids) ? Il n'y a pas de problèmes dans la dernière version révisée par Giskard (partie privée de son site pour l'accès aux versions dernièrement révisées).

Note que j'ai également traduit les contrats pour guerriers de la Guilde, Origine de la Guilde des mages (en relecture tous les deux) + adaptations des fichiers voix francophones avec, le cas échéant, des corrections mineures.

Par contre, la série Elder Council et The Necromancer subissent actuellement de nouveaux développements et Giskard m'a conseillé d'attendre les nouvelles versions avant d'entreprendre leurs adaptations.

Voilà pour l'actualité des mods de Giskard ou, tout du moins, ceux rendus publics car il y a des nouveautés en préparation ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
fatalstein
Confrère
Messages : 13

Re: Duch

Message par fatalstein »

C'est dommage pour moi que se mod marche que si on a l'add on d'oblivion dommage pour moi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Duch

Message par apdji »

Ok, pas de soucis nwalker. Dommage que tu nous ais pas trouvé plus tôt ;) Et vu que c'est "officiel" bienvenue parmi nous nwalker :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: Duch

Message par HawkFest »

Salut cher ami, et bravo pour ce beau boulot!

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Avatar du membre
iTx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 45

Re: Duch

Message par iTx »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la traduction de cet excellent mod que j'attends avec impatience :)

Je poste un message ici pour proposer mon soutien.

En effet, je peux t'aider dans les tests du mod. J'ai vu que tu avais beaucoup de traductions en cours, donc peut-être qu'avec mon aide ce mod sera mis en ligne plus rapidement. Ce qui soulagerait l'impatience des joueurs (dont moi :p ).

En espérant pouvoir t'aider :)

PS : Je peux également collaborer aux tests des autres traductions si le besoin s'en fait ressentir.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Duch

Message par apdji »

:D un testeur n'est pas de refus, je te passes donc testeur ;) , il te suffit d'aller dans la partie en test ou en traduction et de contacter le traducteur pour lui proposer ton aide ;) qui plus est, tu auras accès à une nouvelle partie sur le forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »