CUO - Duché de Kvatch 7.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Lyude123
Confrère
Messages : 3

Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par Lyude123 »

;) Bonjour a tous, est-ce qu'il serait possible s'il vous plait de traduire ce mod, merci d'avance :) .
-Kvatch Aftermath V1.31 Final, créateur : giskard

Ce mod permet de reconstruire Kvatch après la quête de sa libération :mrgreen: :D . Ce mod fonctionne avec "OOO 1.3" et "Toaster Says Share".

Site de téléchargement : http://www.respawn.co.uk
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par Sita »

Bonjour,
Kvatch aftermatch est dans sa version 7.2 actuellement et déjà en cours de traduction par arcenild !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par apdji »

Euh... comment dire, faut suivre un peu, à d'autres endroits on parle déjà de kvatch ;)

Et faut regarder aussi de quelle version on parle sur le forum :D

Après on s'étonne que les moddeurs (et parfois les traducteurs) se découragent.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par arcenild »

Cher Lyude123,

Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ta demande car en ce moment je suis quelque peu... occupé :lol:

Le mod anglophone «RS Kvatch aftermath» version 7.3 est actuellement en cours de finalisation et sera proposé par la confrérie sous le nom «RCG Duché de Kvatch» version 7.3.

L'acronyme «RCG» fait référence aux ressources communes de Giskard qui sont elles aussi en cours de finalisation et seront disponibles dans la rubrique de téléchargement «Ressources communes» de notre confrérie.

Je t'invite à suivre l'évolution de ce mod sur le post déjà dédié à ce lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=5&t=23

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par Sita »

Merci arcenild pour les précisions et il est possible de télécharger à nouveau l'ensembles des mods de giskard, je vais profiter de la nouvelle version de kvatch en attendant ta superbe traduction ! :D
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: RCG Duch

Message par arcenild »

Note :

L'intégration des éléments de la version 7.3 est faite et l'accord de Giskard est toujours valable. Donc pas d'interruption des lectures correctives. ;)

Des requêtes ont été faites auprès de Giskard pour des signalements de problèmes mineures que j'ai corrigé directement vu que cela n'était pas hors de ma portée.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Kvatch Aftermath V1.31 Final

Message par arcenild »

Superbe, superbe, on peut toujours faire mieux, heureusement :?

Toujours est-il que les démarches diplomatiques pour apaiser le clan des mac'Giskards commencent à porter leurs fruits. Quand à la raison du retrait des mods de Giskard, c'était juste une «pause» bienfaitrice. On va le dire comme ça :siffle:

Par contre pour celles et ceux qui souhaitent télécharger les versions anglophones et, pourquoi pas, faire leur propre adaptation (et oui, nous sommes en démocratie), je vous indique qu'il est préférable de télécharger les mods depuis le site de Giskard (rubrique «Mods») qui vous orientera vers le site de téléchargement Filefront.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: RCG Duch

Message par arcenild »

Etat : Suspendu cause indisponibilité jusqu'au lundi 23 mars 2009.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
TonyMonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: * Suspendu * RCG Duch

Message par TonyMonz »

Oh non! Je l'attendais tellement :o Je l'avais même demandé à Papa Daedra Noel! :cry:
Tant pis il va falloir être patient. :siffle: J'espère juste que cette interruption n'est pas dû à un événement dramatique dans ta real life.

Bon courage à toi en tout cas!
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: * Suspendu * RCG Duch

Message par HawkFest »

TonyMonz a écrit :Oh non! Je l'attendais tellement :o Je l'avais même demandé à Papa Daedra Noel! :cry:
Tant pis il va falloir être patient. :siffle: J'espère juste que cette interruption n'est pas dû à un événement dramatique dans ta real life.
Pour donner une date aussi précise ça ne doit pas, sinon j'aimerais bien moi aussi pouvoir planifier les évènements dramatiques ainsi que le délais de résilience, comme ça à l'avance sur un calendrier ;). Blague à part, j'espère aussi que ce ne soit qu'un déplacement pour le travail ou l'agrément, changer d'air, respirer par le nez... Ou un simple break histoire de se faire attendre... :lol:

En souhaitant que tu t'en sortes en un morceau, ou que tu en profites pleinement,
A+ et une bonne nouvelle année cher Arcenild!

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »