CUO - Duché de Kvatch 7.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

arcenild a écrit :Duché de Kvatch (RS Kvatch Aftermath)
Version 7.3 du 25 novembre 2008 par Giskard.

Rubrique de téléchargement : «Cyrodiil / Ville et villages».

Puisque l'auteur ne souhaite pas de lien direct vers son site (en anglais) depuis un forum,
pour y accéder tapez http://www. puis theengineeringguild.co.uk

- - - Requiert :
Le jeu PC CD Rom «The Elder Scrolls IV : Oblivion» version 1.2.0416.
Les Ressources Communes de Giskard (Cyrodiil Upgrade Resource Pack)

ATTENTION !! CE MOD EST INCOMPATIBLE AVEC

Reconstruction de Kvatch

Ce mod est compatible avec

Royaume d'Almar version 1.4 de Giskard.

Depuis la version 6.9, les mods de la série «The Elder Council» dite «TEC» du même auteur sont compatibles. Tels que :

- [color=#0040BF][b]TEC - Conseil des Anc ... b][/color] ;
- [color=#0040BF][b]TEC - Temple de l'Uni ... b][/color].

- - - Description :
Dans ce mod, la reconstruction architecturale de Kvatch est différente de celle de «Reconstruction de Kvatch» (Kvatch Rebuilt) version 1.1 précédemment traduit par la confrérie des traducteurs. En outre, il retouche la quête principale de façon importante, ce qui implique de nombreuses adaptations audios et de nombreux et longs correctifs.
Les idées apportées (exploitation des carrières et mines de colovie, maraudes alentours, assauts de bandits contre la ville affaiblie, représentants de commerce auprès des citées voisines) sont excellentes et donnent une dimension ducale plus en conformité avec la version originale anglophone du jeu et le statut aristocrate de duc de Kvatch.

Extension de jeu redonnant un intérêt au duché de Kvatch incorporant la Colovie, zone frontalière montagneuse de la province de Cyrodiil avec les confins des collines minières de «Hammerfell».

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Angus von Bullow
Confrère
Messages : 14

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Angus von Bullow »

Une chose me chiffonne :

l'utilisation du mod CM partners requis pour une grande partie des mods de compagnons existant, et le mod Toaster says/share qui était demandé lors de ma première installation du mod Kvatch Aftermath (d'une version antérieure à l'actuelle 7.3) il y a de ça plusieurs mois.
-Toaster says/share étant, pour moi, devenu un indispensable depuis lors-.

Toaster était, entre autre, nécessaire au recrutement des gardes personnels entourant le trône de Kvatch. Je m'y suis vite familiarisé et m'en suis servi sur d'autres npc du jeu, notamment pour la "réaffectation" de quelques npc des guildes (guerriers et mages) laissés inutiles dans des grottes après certaines quêtes.
Bref un joli mod permettant plus d'immersion et donc de RP.

Ma crainte est donc de ne plus pouvoir l'utiliser avec la quantité de nouveaux mods (notamment les nouvelles ressources utiles à Kvatch Aftermath) sortis depuis et nécessitant CM partners (que je trouve beaucoup plus basique).

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

Bonjour Angus von Bullow,

La question que tu poses a tout son sens puisque je n'ai pas documenté entièrement les posts des mods de Giskard. Aussi je viens te répondre :
- concernant le mod «pnjs partenaires» (CM Partners), et pour avoir aussi effectué quelques travaux d'adaptations qui n'ont pas été mis en ligne, sont utilisation ne posera pas de problèmes avec cette version 7.3 du «Duché de Kvatch» (Kvatch Aftermath) ;
- concernant le mod «compagnonnage» (Toaster says/share), sa version initiale (Toaster says/share) n'a aucune raison de ne pas être installé car je l'ai utilisé lors des tests sans rencontré de problèmes.
Voilà qui t'enlèvera une préoccupation n'est-ce pas ? Peut-être aussi à d'autres membres ou visiteurs de la confrérie ?
Maintenant je profite de ton «introduction» sur les «pnjs partenaires» (CM Partners) et le mod «compagnonnage» (Toaster says/share) pour indiquer que mon adaptation avait été interrompu par une observation : la pauvreté des dialogues des compagnons dans le fichier maître (ESM) compensée par des menus austères à mon point de vue.
L'idée m'était alors venu de créer un mod titré «Hommages Liges» qui viendrait s'inscrire dans la rubrique «Jouabilité» (Gameplay :triste: ) de la confrérie. (Confère le post «Hommages Liges» dans la rubrique des «mods maison» de la confrérie.)
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Angus von Bullow
Confrère
Messages : 14

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Angus von Bullow »

Merci beaucoup pour le temps investi et tes précisions.

J'en profite pour saluer ton initiative quant à Hommages Liges dont je ne manquerais pas de suivre l'évolution.

Bon courage pour la suite et merci encore.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.5

Message par arcenild »

Mise à jour de la version 7.3 à la version 7.5 (la version 7.4 n'est pas de Giskard mais d'un usurpateur qui a utilisé son pseudo). Après cela je ne suivrai plus les mods de Giskard.

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.6

Message par ironlancer »

Plop

désolé si je remonte ce post ^^

j'aimerais savoir si le mod est toujours dans la SAML ?

je suis les lien de ce post mais je ne le vois nul part dans la section ville village ou lieux...

****
Duché de Kvatch (RS Kvatch Aftermath)
Version 7.3 du 25 novembre 2008 par Giskard.

Rubrique de téléchargement : «Cyrodiil / Ville et villages».
****

merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.6

Message par Sita »

Il n'est pas encore dans la SAML vu que la traduction a du être reprise...
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.6

Message par ironlancer »

ok merci pour l'info :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.6

Message par Sita »

Littéralement il reste quelqu'un sur le travail de Gikard ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Giskard] Duché de Kvatch (Kvatch Aftermath) 7.6

Message par Roi liche »

La mise à jour est prête de mon côté comme tu sais.
Les mods de Giskard j'ai commencé mais pas vraiment le temps :)

CF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=4195
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »