CUO - Duché de Kvatch 7.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par apdji »

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ton message et tout ce que je puis dire, c'est comme on le fait souvent sur les forums : +1
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Manack
Confrère
Messages : 14

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Manack »

Je me suis mis il y a peu de temps (disons 2 jours) à TEC version original.

Hors j'ai Kvatch Rebuild (un mod superbe s'il en est) et j'ai lu que notre bon ami KA, county of Kvatch était compatible avec TEC.

D'ou deux questions:

Ou en sont les tests?
Sera-t-il compatible avec la VO du mod TEC?

Edit:

Je viens de remarquer que tu travaillais aussi sur des traductions d'autres oeuvres de Giskard.

Et donc je rajoute une petite question: seront-ils tous "livrés" simultanément?
Et cela est-il pour dans peu de temps? (genre un mois).

Merci d'avance.
Avatar du membre
Angus von Bullow
Confrère
Messages : 14

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Angus von Bullow »

petit commentaire d'encouragement et de remerciement pour ton travail (principalement sur ce mod).

Content de voir que ce projet de traduction est toujours vivant.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

A Kaos_Sita,

Comme suite à ton message privé, Une très longue quête cyberdiplomatique finit par fournir ses «mods» pour ne pas dire ses fruits.
Mais est-il judicieux et respectueux des membres de la confrérie de relancer pour la
nième fois la traduction des mods de Giskard en constante évolution ?
Personnellement, je ne le pense pas.
L'étape actuelle consiste à livrer dans les meilleures conditions possibles (gratuites) la base de ressources communes et les mods rattachés de Giskard.
Vu son changement radical de cap, que les Neuf soient loués !, je dois modifier la documentation accompagnant les ressources communes et les mods. Franchement cela devient pénible !? Mais bon ce sera la dernière fois que je m'intéresserai à un mod anglophone.
J'ai, en effet, décidé de passer radicalement à l'activité de moddeur car je ne voudrais pas me retrouver pris dans les filets sémantiques d'un autre créateur lunatique !
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

A Manack :

Bonjour, pour faire suite à tes demandes de renseignements, les tests sont finis et la finalisation en cours (confère le message ci-avant).
Sa compatibilité avec le TEC original est acquise, aucune raison technique permet d'affirmer le
contraire et je suis formel sur ce point car j'ai fais les tests :hehe:
Les ressources communes seront disponibles en premier.
Les mods nécessitant ces ressources communes seront disponibles en deuxième, logique ?
Pour peu de temps ? D'ici un mois ? Je pense passer par un hébergement temporaire gratuit pour ces grands fichiers histoire de permettre à Roi Liche de les télécharger mais je ne l'ai pas contacté depuis la «rupture» technique de la confrérie pour ne pas le saturer.
Je viens tout juste de me reconnecté à la confrérie :embaras:

A Angus Von Bullow :

Je suis aussi content que toi ^^ et j'ai hâte d'en finir aussi sachant que je ne fais pas que cela pendant mon temps libre, heureusement ! Sinon je me serai :pendu: depuis longtemps :D

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par beeratwork »

Content de ton retour, Arcenild, et content que tu devienne + moddeur ! C'est plus facile de traduire ses propres mods (hé hé hé).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Sita »

Je tiens juste à rassurer les autres membres que seul Origine de la guilde des mage à subi une petite mise à jour et pas l'ensemble des mods. La plupart qui ont subi des MaJ ne sont pas l'œuvre de Giskard mais la DC, le travail de ces derniers ne sera pas traduit par ce cher arcenild ni à l'heure actuelle par aucun traducteur.
J'espère que ton travail en tant que moddeur sera aussi satisfaisant que la qualité de tes traductions et que tu t'amuseras plus.
C'est plus facile de traduire ses propres mods (hé hé hé).
Oui en général, à condition de connaître la langue dans laquelle tu veux la traduire, tu pense pouvoir traduire sang noir en russe ou en chinois ? (Tu veux mettre les pauvres traducteurs de ces deux pays au chômage des traducteurs de mods ? :D )
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par beeratwork »

C'est beaucoup plus rigolo de faire des mods !
- Concrétiser son projet
- Subir tout un tas de bugs auxquels on n'y comprend rien (c'est pas vrai, mais ça fait plus "sado-mazo")
- La gloire (hé hé hé)
- C'est rigolo
- Et puis il faut au moin traduire en anglais (quoi que les anglophone pourraient traduire en français, eux)
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par arcenild »

(Pour mémoire, merci)
En réponse à Elterin suite à son message privé du vendredi 9 octobre 2009

Bonjour Elterin,

J'espère tout d'abord que tu vas bien ainsi que tous ceux qui te sont proches.

Comme suite à ton message, pour lequel je te remercie, j'avais cette info et pour cause ;)

Concernant le lien vers le site de Giskard, il ne me semble pas avoir mis de lien cliquable vers celui-ci dans le forum de la confrérie mais seulement avoir donné son adresse à titre informatif pour celles et ceux qui souhaitent disposer des mods en version originale ? Je vais revérifier cela car effectivement il ne souhaite pas du tout de lien cliquable vers son site dans les forums.

Remarque bien : Kvatch Rising version 1.4 (version destinée aux membres du club de fans de Giskard) n'était pas destiné, à l'époque :pensif: , à une diffusion de masse sur le WEB, sauf erreur de compréhension de ma part. Ce mod ne fait donc pas partie des mods que je suis en train de finaliser.

Je m'occupe de la finalisation de «Kvatch Aftermach» (titré en version francophone «Duché de Kvatch», version 7.3 réadaptée et entièrement corrigée notamment en ce qui concerne les dialogues et les scripts des dialogues). Comme je l'avais fait pour son mod «Royaume d'Almar» version 1.4.

J'attire ton attention sur un point :

[ A Apdji et Roi Liche le vendredi 9 octobre 2009 : j'ai intégré ce qui suit sur le post du mod concerné à savoir «Fighters Guild Contracts V1.1» ]

ATTENTION !!!

Si l'on installe le mod «Cyrodiil Upgrade Overhaul 6.1» il est parfaitement inutile d'installer le mod «Fighters Guild Contracts V1.1» puisqu'il intègre ce dernier.

[ Fin de note à Apdji et Roi Liche. Merci pour votre compréhension]

Cela peut paraître futile, mais je préfère te le préciser. D'ailleurs, je vais le mettre aussi sur le forum de la Confrérie... On sait jamais. Pour les autres mods, ce sont bien les versions que je finalise et qui s'appuient sur le socle commun des «Ressources Communes de Giskard» version 1.4.8 (C.U.R.P. en anglais).

Bonne fin de semaine,
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.

== Adaptation francophone et finalisation des mods :

C.U.O. Cyrodiil Upgrade Overhaul v6.1
* -> Adaptation francophone titrée «Jouabilité de Cyrodiil Revisitée»
(Note : Fighters Guild Contracts V1.1 est intégré à ce complément !)
C.U.R.P. v1.4.8
* -> Adaptation francophone titrée «Ressources Communes de Giskard»
(Socle commun à de nombreux mods de Giskard !)
Origin of the Mages Guild v6
* -> Adaptation francophone titrée «Origine de la Guilde des Mages»
Kvatch Aftermach v7.3
* -> Adaptation francophone titrée «Duché de Kvatch»
The Necromancer v1.5
* -> Adaptation francophone titrée «Le Nécromancien»
The Elder Council V1.9
* -> Adaptation francophone titrée «TEC - Le Conseil des Anciens»
The Elder Council : Temple of the one V1.2
* -> Adaptation francophone titrée «TEC - Le Temple de l'Unique»
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Angus von Bullow
Confrère
Messages : 14

Re: Duché de Kvatch version 7.3

Message par Angus von Bullow »

Vous m'excuserez de caser ici ma question quant aux ressources nécessaires à Kvatch Aftermath, mais le moment me semble propice.

Pourriez vous m'envoyer un c/c (en m.p.) des documents textes relatifs aux différents mods requis pour Kvatch Aftermath 7.3 ?
Ceci afin que je puisse faire le ménage dans mes mods et éviter les incompatibilités potentielles en vue de l'installation de Kvatch Aftermath.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »