L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Wolfen »

Underdark - The Realm Of Northdark - BETA
Version : 0.56 (Bêta)

Auteur : Beaucoup de monde, mais réunis par Aoikani et Underdark Devteam

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23153

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil --> Lieux

Prérequis :

Shivering Isles
Dernier patch d'Oblivion version 1.2.0416
Roberts Male Body Replacer V4
Roberts Female Body Replacer V12

Description :

Ce mod ajoute l'Ombre-Terre (ou Outreterre selon la traduction) sous Cyrodiil avec ses nouvelles créatures, nouvelles races, de nouvelles cités plongées dans l'obscurité et bien d'autres surprises. Serez-vous prêt à entrer dans ce monde de ténèbres?

Ce mod est indispensable pour le mod "Viconia: Chapitre 2" que j'ai aussi l'intention de traduire.

Traducteur : Wolfen
Testeur :

Avancement de la traduction: 0% (il y pas mal de travail dessus)
Autorisation : En attente

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 22 juil. 2009, 20:37, modifié 1 fois.
SPL1T
Confrère
Messages : 35

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par SPL1T »

Les royaumes oubliés de D&D :D , vraiment attachants ces Drows.
Pourquoi ne pas faire une compilation, avec la race jouable, l'outreterre, et les différents autres rajouts?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Wolfen »

cyprien-55 a écrit : Pourquoi ne pas faire une compilation, avec la race jouable, l'outreterre, et les différents autres rajouts?
Bah justement, tout est dedans déjà: races, armures, armes, ingrédients, vêtements, objets, faunes et flores.

On y retrouve les Duergars, les Tieflins, les Drows, les Kuo-Toas, les Kobolds et autres joyeusetés. :mrgreen:

Bon, par contre, comme l'indique l'auteur, ce n'est qu'une bêta, donc il y aura certainement quelques bugs. Je l'ai testé rapidement et je peux vous dire que j'ai traversé un très long couloir très sombre (prévoyez des torches) avec ces champignons qui ressemblent à des arbres. Je me suis fait attaqué par quelques Drows et une énorme araignée. Petit niveau s'abstenir, l'Ombre-Terre n'est pas fait pour les fillettes. :siffle:
SPL1T
Confrère
Messages : 35

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par SPL1T »

Wolfen a écrit :
cyprien-55 a écrit : (...) j'ai traversé un très long couloir très sombre (prévoyez des torches) avec ces champignons qui ressemblent à des arbres. Je me suis fait attaqué par quelques Drows et une énorme araignée. Petit niveau s'abstenir, l'Ombre-Terre n'est pas fait pour les fillettes. :siffle:
Un clin d'oeil à Morrowind ou Sheogorath a fait des ravages chez les elfes noirs :mrgreen: ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par malhuin »

:arrow: J'ai testé bon nombre de mods concernant les drow ( mais pas celui-ci). J'avais l'intention de proposer la version drow d'Aranmathi. Il rajoute une grote ( même plan que la grotte des Plats désolés) avec un portail qui mène dans l'Outre-Terre, à proximité d'un palais drow. Ce palais - bien que construit d'après Aranmathi- est finalement très différent. Obscure, il faut avoir l'infravision pour s'y sentir à l'aise. Il a une population de drow, d'araignées géantes et de quelques humanoïdes à tête de chacal. Il nécessite une version de la race drow différente de celle qui a servi pour créer Viconia. Le point fort de cette version n'est pas l'esthétique, mais les pouvoirs naturels. Très bonne émulation des pouvoirs feux féérique et sphère de ténèbre, mais une infravision temporaire mais heureusement peu coûteuse.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sinetein »

Pour les nostalgique de Baldur's Gate 2 ;) (mOi :mrgreen: )
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Wolfen »

Autorisation acquise de la part de Aoikani, l'auteur original du mod:

Yes, you may translate. Remember that the mod is still in beta though, so the only French support would have to be provided by you. ^^
Additionally, please make certain that you include the insert in italics below as posted on the forum thread.
Upon those requests, the Underdark Devteam must provide Midas Magic links while we use and promote our project since we have special permission to use some of his work. This I also request that you provide as well. Other than that, go ahead and translate. If you need assistance on anything, PM, leave a forum post, or email mivester@hotmail.

Aoikani

Licensing/Legal:
==========
You must contact Aoikani and obtain permission before re-packaging any part of this mod. In case neither of the above can not be reached, contact another member of the devteam @ BethSoft Forums

Although, use of The Underdark mod is free, we do NOT give permissions to use any Author's material used in the mod The Underdark, or any variation of the name, created by the devteam of this project The Underdark, unless so specified by the Author that it is a modder's resource OR given permissions for free use by the devteam of this project The Underdark. Any other Author's use of material that we use and have permissions to use within this project that requires NO DISTRIBUTION and NO ADDITION TO NEW MODS, or use of their material so stipulated by their original mods, must have permissions directly from the original Author. This is to protect the rights of those Author's, whom have specific or limited requirements for their own personal MODs. This notice will be included within our mod documents.

There are some authors who have graciously given permission for use of their material that do not want their work redistributed in part or whole, without their knowledge and permission. So please, respect this request. These are the inclusive creations of Xilverbullet and AlienSlof. In other words, you may not freely distribute their work without their permission.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par malhuin »

:D Pour ceux que cela intéresse la version drow d'Aramathi se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19421
Mais pour la faire fonctionner, il faut impérativement http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18898. Cette seconde adresse renvoie à une des versions de la race drow. Pour l'avoir testée, je confirme que c'est la plus crédible du point de vue des caractéristiques et des pouvoirs. Malheureusement ce n'est pas la plus belle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par apdji »

A ce compte là, il faut trouver un gentil moddeur et lui demander s'il ne peux pas, avec l'accord des deux moddeurs, associé les meshes et textures du mod qui est le plus beau esthétiquement à l'esp qui propose les meilleures carac et il sort le mod sous un nom légèrement différent et c'est le "meilleur des deux mondes" ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par malhuin »

:hehe: J'y avais bien pensé. Pour l'esthétique, la plus belle version est - mais c'est assez serré- la version qui a servi pour Viconia. Elle propose aussi des nouveaux signes du zodiaque, des nouvelles classes. Par contre, comme je le disais plus haut, c'est pas terrible pour les pouvoirs drow ( Ils n'ont même pas de vision nocturne ! Vous imaginez, un peuple de l'Ombre-Terre incapables de se diriger dans leur milieu naturel de cavernes et de grottes ! ). Par contre, la race dont je vous ai donné le lien à une vision thermique ( nocturne + détection de vie) qui est conforme aux descriptions de R.A. Salvatore dans Terre natale. Dridzz do'Urden piste ses adversaires grâce à la chaleur de leurs corps.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »