L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sita »

Concernant le mod équipement du mage, tu veux que j'essaye de le nettoyer avec TES4Edit ? Il me semble qu'il ne faut que les ressources et pas son plugin, mais bon autant le traduire également). Pour ma part je ne trouve plus la note dans la guilde des mages de Cheydinal.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sita »

Au passage n'oublie pas de traduire Illi stp qui dépend également d'Underdark : Nexus
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par derilorn »

D'après les commentaires, ce compagnon n'est pas compatible avec the Underdark v.1.1... Dommage, j'aime généralement les mods "dotés de paroles".
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sita »

Pour ma part je l'ai utilisé pendant l'ensemble de mon aventure dans Underdark avec Viconia et Stalker Wolf je n'ai eu aucun soucis.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par derilorn »

Autant pour toi, je précisais ça parce que j'en ai lu environ 4 qui avaient cette incompatibilité, voila ^^

En fafouillant 2 secondes, je suis tombé sur http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=36101 , qui ne date pas de longtemps du tout, à voir les screens et à lire la description, ça à l'air plutot pas mal. Bon après, c'est du boulot, encore du boulot, et je sais que vous en avez suffisamment :p
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sita »

Après il y a toujours des boulets qui ne savent pas installer un mod... sinon le mod que tu proposes est sympathique mais pas terrible à côté de celui en traduction.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par derilorn »

Oh ben je veux bien le croire; l'Underdark à l'air terrible .
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Sita »

Juste pour signaler que l'auteur reprend le boulot étant donné qu'il a presque terminé celui sur MERP. Et une extension est en cours de développement. Elle se nommé The Underdark: Shadows of Old Shanatar et sera fourni avec la nouvelle version.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: L'Ombre-Terre: La Nord-Terre

Message par Dakeyras »

Quelles nouvelles pour ce mod et sa traduction ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »