[FOMO] L'île impériale - Le coeur de l'Empire

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[FOMO] L'île impériale - Le coeur de l'Empire

Message par Sita »

[FOMO] L'île impériale - Le coeur de l'Empire
(Nom du mod VO)
Version : 1.0

Auteur : Sifonseal - ShadeGabriel

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil +> Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering Isles + OBSE + USV

Description :
FOMO L'île impériale - Le coeur de l'Empire fait partie du projet FOMO (For Overly Modded Oblivions), il se concentre sur l'île de la cité impériale et permet une réduction du nombre d'esp et d'offrir une meilleure compatibilité. Le mod inclus donc (avec les permissions des auteurs) comme la guérite du pont talos, Region Revive - Lake Rumare et des plugins de compatibilités pour ceux qui sont trop dépendant de d'autres mods ou mises à jours comme Better Cities ou les contrées de Tamriel. (Oui ils sont compatibles).

Ce mod ajoute l'extérieur du quartiers des docks east mentionné dans la description de FOMO Main, le hall de guilde des artisants, ainsi que de nombreux changements comme des fermes, une chapelle, des quêtes pour la légion, etc.

Liste des mods inclus :
- ICExpand - Imperial City Expanded
- Goblin Mini Games
- Region Revive - Lake Rumare
- Talos Bridge Gatehouse
- OSPS - Better Cities Imperial Isle Compatibility Patches



Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [FOMO] L'île impériale - Le coeur de l'Empire

Message par benorun974 »

Salut.
Avant de demander où en est la traduction, je voudrais signalé que le mod nécessite une bonne mise à jour. RRR a été mis à jour par marob307. UL est maintenant "mergé", BC a été mis à jour aussi. Le mod est intéressant car il ajoute pas mal de contenu en plus des mods intêgrés: un nouveau pont au nord-est et une galerie accessible des nouveaux docks. Je n'aime pas du tout cette galerie, c'est un véritable labyrinthe avec de grands couloirs, des culs-de-sacs, etc.. Comme ICexpand. J'aurai préféré un nouveau district à ciel ouvert. J'ai contacté l'auteur du mod il y a un petit moment déjà pour une mis-à-jour mais aucune nouvelle depuis. Voilà pour le topo.
Ah oui aussi le pont Talos, c'est une question de goût mais l'entrée de la porte Talos, c'est... too much pour moi, avec des catapultes (?), et trop de murailles.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »