[FRIGO] - WAC - Waalx Animals & Creatures

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par beeratwork »

Il sera possible de créer ses mod en dépendance de celui-là...aaahhhh fini aussi mes compils...je suis content car c'était du boulot.... Ne me dite pas que Waalx fait ça tout seul, sinon, c'est un chef et il a le temps... Super mod qui promet. C'est une version finalisée ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par papill6n »

Le problème de Waalx c'est que c'est un perfectionniste et qu'il ne peut pas s'empêcher de rajouter des 'trucs' à son mod. ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par Sita »

C'est une alpha pour répondre à la question de beeratwork, donc la réponse est évidente. Pour le question perfectionniste de Waalx c'est tant mieux, le mod n'en sera que plus abouti(t), déjà que le travail est super, [quelques nouvelles animations pour certaines créatures seraient un plus] donc on peut s'attendre à une version finale proche de la perfection.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par beeratwork »

eh bien alors il faudra lui demander de conserver la compatibilité entre les versions, sinon, les mods développés en dépendance auront des bigs bugs
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par papill6n »

Récemment sur le topic officiel du mod, "MasterAub" a dit à Waalx :
"Alex,

Are you close from an alpha release? Your numerous French fans are asking me every single day... "
et là Waalx lui a répondu :
"This is the alpha release. WAC Alpha v005b at the moment.

The French people don't need to wait, but just need to register here as everybody else. I don't mind a French topic or two on this here forum, as I'm French speaking myself.

WAC is in English because it's Oblivion's original language, and I can't stand translations. Be them for movies, game, or even books. I'm not considering a French translation of WAC anytime soon (by myself).
I guess it can be done, as it's just editing the names of things in the masters/esp. But as WAC is in Alpha, I won't permit a person to do it until it's more matured. it's kind of counter-productive if a person translate an Alpha version...I guess you don't want to translate WAC more than once, so not until it's more final."
En gros Waalx dit qu'il ne souhaite pas qu'on traduise son mod maintenant car ce n'est qu'une ALPHA et que par contre il n'est pas contre une traduction (mais non faites par lui ^^)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par beeratwork »

Bon, as-tu son mail, car je me demande s'il a inclu les animaux de la ferme dans son mods. Parcequ'alors, je pourrais toujours lui proposer d'inclure farmerslife.

C'est vrai, je suis fénéant, mais au moin il aura des chèvres laineuses. Oh oui, je sais, mais c'est dans la nouvelle versioooon. En plus j'y ai mis des fromages. Y a pas de herve car on en trouve pas en Tamriel. Et du comté de kvatch non plus. Marque déposée. C'est sacré le fromage. Ca vous prend le nez. La meilleure blague : coincer un herve, oui je sais c'est cher car ça vient de Belgique, mais je n'ai jamais rien senti d'aussi...puissant. Pur fromage de ferme. Fouttez-moi ça dans les conduites de ventillation et c'est l'évacuation de l'école. Pas d'autre alternative. Dans les radiateur ça marche aussi. :twisted: Où dans le téléphone du préfèt pour les plus téméraire...
Hé là ! Un peu de sérieux. Non, franchement, il estime avoir fini quand ?
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par Shuyin76 »

Euh je me demandais... la version de WAC évolue-t-elle toujours où ce mod est passé à la trappe?
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par papill6n »

Non non elle évolue toujours, là actuellement WAC est en train de préparer la version 0.5c (en fait il a corrigé tous les bugs qu'on lui a dit, et en même temsp il va rajouter au fur et à mesure de nouvelles choses dans WAC ^^).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par Shuyin76 »

Ok c'est super ^^
Ben si tu as la patience de le faire pourrais tu up le sujet de temps en temps pour annoncer les divers avancements ?
Merci d'avance !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par beeratwork »

Dit papill6n, tu n'a pas son mail ? Que je lui demande d'inclure les poissons et les fermettes ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »