Maskars Oblivion Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Je confirme pour l'autorisation, évidemment qu'il est d'accord pour faire du multi-langues, mais attendre un peu ! :D
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par benorun974 »

Kaos Sita a écrit :Il fait pas encore concurrence à OOO à mes yeux, mais vu qu'il est sûrement compatible, je suis pas contre quelques nouvelles créatures..
Il ne fera pas un peu doublon avec OOO ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Non car il rajoute pleins de bestioles de manière RP ainsi que des fonctionnalités rendant le jeu encore plus dur, par exemple si tu tombes sur la super armure lourde de la mort qui tue et que tu n'est pas doué avec, tu ne pourras pas l'utiliser.
En plus utilisation d'OBSE à mort donc compatibilité et gameplay encore plus dément et 100% propre. (Pas forcément le cas d'OOO)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par benorun974 »

Donc en théorie c'est possible de les cumuler et d'utiliser les fonctionnalités de maskars avec tout ce qu'ajoute OOO.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Même en pratique, j'utilise la dernière version OOO par contre qui sera adapté peut-être dans l'année.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par benorun974 »

Quoi de neuf sur ce mods ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Bah il y a des maj et encore des maj et je ne touche plus trop à Oblivion ces derniers temps.
Il faut qu'un très gros mod sorte pour que je retourne dans cet opus !
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par siky29 »

hello déterrage de topic mais.... :up2:

Il y a beaucoup de modifs à faire pour qu'il soit jouable sur une version française du jeu ? juste le dossier sound ?

La dernière mise à jour date de juillet 2016 ! ça bosse toujours dessus :)
Siky29
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Salut,

Le mod à l'heure actuelle est parfaitement jouable sur une version française, j'ai retrouvé dans mon NAS une vieille version traduite à 97% sachant que l'auteur me contactera pour me prévenir lorsqu'il aura besoin d'aide pour la version multilingue.

Après le mod est très intéressant en terme de compatibilité étant donné qu'il utilise surtout des scripts. Et il est conseillé de bien lire la documentation et les fichiers de configurations pour avoir la meilleure expérience possible.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par siky29 »

j'ai jeté un coup d’œil vite fais sur l'archive.
Si ça n' a pas changé, il faut juste extraire le dossier sound, virer les voix des races non pris en charge par la vf et renommer les autres en fr.

Même si c'est compatible, je pense virer OOO et tout les patch de compatibilité, ça allégera un peu Oblivion. Je vais peut être finir par arriver à y jouer. mdr
Siky29
Répondre

Retourner vers « En traduction »