Captive Maidens/ Jeunes filles captives

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Paneb »

Captive Maidens/ Jeunes filles captives
Version : 1.10

Auteur : r_basilico

Lien VO : Blog de l'auteur

Rubrique de téléchargement : Bonne question... quêtes ?

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : OBSE v20 (et je crois que c'est tout)

Description :
Ce mod ajoute plus de 90 jeunes filles capturées par des brigands et emprisonnées dans différents forts,grottes, ruines etc.
Vous pouvez les libérer afin de les amener aux gardes des villes, qui vous donneront des récompenses pour avoir fait cela.
Cependant, ce n'est pas aussi simple que ça ! En effet, une fois que vous en aurez une sous la main, vous vous apercevrez que :
-Elles ne peuvent courir sans chaussures
-Ssi elles sont nues, elles chercheront des vêtements à se mettre
-Ces jeunes filles sont des donzelles ! N'espérez pas qu'elles sachent se battre ou encore être en mesure de courir pendant des heures. Il faut vous préparer à faire des pauses
-Le fast travel est bien évidemment désactivé au cours du voyage :mrgreen:
-Vous pouvez lui ordonner de monter sur votre cheval pour une vitesse accrue

Elles apparaissent aléatoirement, exceptée la première lors d'une nouvelle partie. Si activation en cours de partie, la quête s'active en parlant avec un garde à propos des jeunes filles captives.
A noter qu'il y a joli Ini pour paramétrer tout ça, mais qu'il faut que je me penche dessus ^^.
Faut que je vérifie aussi le contenu, histoire d'être certain de tous les features.

Traducteur : Paneb (j'ai aussi une version partiellement anglaise sous la main pour m'aider)
Testeur : On a le temps, je parle pas japonais à la base moi ^^.

Autorisation : Pas gagné, dans le Readme de son archive la seule partie en anglais est :
Do not modify and redistribute this MOD
Mais bon je vais essayer de le contacter voir si il y a pas moyen de s'arranger :D.

Captures d'écrans :
Je les prendrai à l'occasion, je vais peut-être le tester avant pour une fois ^^.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Tenzaku »

Un mod de masochiste! Trop bien... Et elles peuvent aussi te trahir et te poignarder dans le dos tant qu'elles y sont?
Modifié en dernier par Tenzaku le 23 mai 2012, 12:37, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par malhuin »

Do not modify and redistribute this MOD
Pourquoi ils font des mods, si ce n'est pas pour qu'ils soient redistribués ?
Le manque de logique des gens me consterne !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Paneb »

Tenzaku a écrit :Un mod de masochiste! Trop bien... Et elles peuvent aussi te trahir et te poignarder dans le dos tant qu'elles y sont?
Je vois pas trop le coté masochiste :pensif:.
Et non je crois pas ^^.
malhuin a écrit :Pourquoi ils font des mods, si ce n'est pas pour qu'ils soient redistribués ?
Le manque de logique des gens me consterne !
J'en sais pas plus que toi :D. Après il est compréhensible que certains auteurs souhaitent garder un oeil sur leurs travaux, afin de le garder à jour par exemple.
Reste toujours l'argument choque disant qu'en fait ils ont bossé pour Bethesda gratuitement et que rien est à eux :D.
Fin' bon, faut déjà que je trouve comment le contacter...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par DarkDeadalus »

Des jeunes femmes captives à libérer et ont peut pas en capturer nous même ?Je demande par curiosité pas la peine de faire de remarque. Je ne suis surement pas le seul à y avoir pensé, si ? ._.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Tenzaku »

Personnellement l'idée d'affronter des dangers pour une fille dont la première préoccupation se trouve en vêtements et chaussures et qu'en plus il faut faire régulièrement des pauses...
Mon personnages serait fichu de régulièrement dire: Malheureusement elle n'a pas survécu, je suis arrivé trop tard...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Sita »

@Tenzaku :
Pour les chaussures c'est normal car ça fait mal de se balader pieds nus dans une grotte (remarque vu le lisage made in bethesda).
Ensuite les fringues c'est dans le même délire RP, ce sont des jouvencelles pas des catins et ont un minimum de dignité... bon après s'il est question d'assortiment...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Tenzaku »

Elle reste nue, elle passe devant et elle nous ** ** * pas. Elle devrait déjà être contente que quelqu'un daigne la sauver. :D
Mais je maintiens que ce serait mieux si certaines n'était d'autres que des bandits se faisant passer pour victimes...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Deminion »

Moi je la tue en passant, ça fera un allié pour mon nécromancien...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Captive Maidens/ Jeunes filles captives

Message par Sita »

@Tenzaku :
Bonne idée, mais bon j'ai du mal à voir le gros bandit orque se baladant les *$ù@$ù* à l'air nous balancer qu'il est une demoiselle en détresse !
Après si la donzelle est par exemple l'un des membres c'est sûr qu'elle se ballade dans le coin les fesses à l'air dans le cas où un aventurier passer et massacre toute la bande en claquant des doigts...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »