Le Space Marine 1.3.2+

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par alexbrute »

Bonjour. je voulais vous signaler un bug sur cette armure, j'ai téléchargé le mod et fait la quête, mais de retour à Sanctuary sur l'atelier des armures assistées je ne peux sélectionner que le torse que se soit pour le repeindre ou le modifier, j'ai noté que le autres parties apparaissaient dans l'inventaire, que je peux les retirer les remettre. Mais c'est tout.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par Sylom »

'jour/'soir,

C'est clairement pas normal mais je n'ai personnellement pas eu ce souci en testant le mod. Tu es sûr que c'est pas parce que les pièces en question ont besoin de réparation ?
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par alexbrute »

Les pièces vont bien puisque je les voit dans mon inventaires mais sur l'atelier à part le torse rien n'apparait.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par Sylom »

... c'est intéressant. J'ai également ce problème.
Marrant, parce qu'au moment où j'ai testé le mod, ça n'était pas du tout le cas. J'ignore si c'est dû à une mauvaise manip de ma part lors du correctif ou un patch récent qui a provoqué ce souci, mais on va vite être fixé. Merci du retour, je vais voir ce que je peux faire.
EDIT : après quelques recherches et une lecture de la page des coms VO, il a été découvert que le mod est incompatible avec AWKCR. Est-ce que tu as AWKCR d'installé ?
EDIT 2 : dans le cas où tu verrais ce post avant que je ne sois de nouveau dispo et que tu AS effectivement AWKCR, c'est effectivement un bug du framework. Si tu vas sur la page VO d'AWKCR, tu verras parmi les Optional Files un fichier qui s'appelle "AWKCR - Mod Power Armor Engine Glitch Fix". Télécharge et installe-le (ou "AWKCR - Mod Power Armor Engine Glitch Fix - No DLC" si tu n'as pas tous les DLC.). Ça a personnellement résolu le souci, pour moi.
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par alexbrute »

Bravo.
J'avais pensé à tout sauf à ça. Bon je dois porter la parole de l'Empereur. Merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par Sylom »

Pour être franc, j'avais pas du tout pensé à AWKCR (j'avais complètement oublié qu'il était installé chez moi). C'est en lisant les coms sur la page VO que j'ai remonté la piste vers AWKCR. Et en testant avec d'autres mods d'armures assistées (la TES-51, si ça te dit quelque chose), j'avais le même bug.
Donc voilà, si j'étais toi, je garderais le fix, le temps qu'ils corrigent ce problème sur AWKCR. Puisse l'Empereur te protéger contre de futurs bugs.
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par alexbrute »

Bonjour un de mes habitant de la colonie m'a volé le bolter associé, impossible de le retrouver.
Quelqu'un à l'ID des armes svp ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par Sita »

Salut la commande Help "Nom objet" 4 permet d'avoir les ID des objets correspondants.
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par alexbrute »

Merci je vais pouvoir répandre la paix de l'Empereur chez tout ces hérétiques.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le Space Marine 1.3.2+

Message par Bran ar Kamalar »

En cas d'attaque de la colonie les colons prennent n'importe quelle armes pour se défendre, même des armures assistées. Mais en général ils sortent des armures assistées après les attaques. Je te conseille de ne rien laisser trainer à proximité surtout pas des armes. En général ils ne prennent pas les armures assistées qui sont sur un atelier.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Armurerie »