Tenue de Rebelle 0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
SkullkiD69
Confrère
Messages : 5

Re: Tenue de Rebelle v0.2

Message par SkullkiD69 »

Bonjour, problème résolu a moitié, étant donne que le mod "Tenue de Rebelle n'est plus disponible" le mod a ete déplacé dans "The Mercenary pack" par LordOfWar, le soucis c'est que j'ai pas toute les pièces d'équipement de la tenue de rebelle du pack Mercenary, j'ai vu que les gant, le sac, et se qui est bizare c'est que meme avec la tenue de rebelle traduit sa marche pas.. c'est invisible. j'utilise la Workbench (AWKCR) et j'utilise aussi Armorsmith Extended, et j'ai tout mis a jour, j'utilise NMM. Quelqun pour m'aider a régler se soucis ? sérieux sa me gave. :mur:
SkullkiD69
Confrère
Messages : 5

Re: Tenue de Rebelle v0.2

Message par SkullkiD69 »

Bon du coup laisser tomber, je vais me debrouiller, je vais pas attendre la fin du mois qu'on me réponde.
SkullkiD69
Confrère
Messages : 5

Re: Tenue de Rebelle v0.2

Message par SkullkiD69 »

Probleme résolu. c'etait la derniere fois que je poste un message pour demander de l'aide -_-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tenue de Rebelle 0.2

Message par Oaristys »

Ce mod a été intégré à une compilation ; il serait de bon aloi de proposer ce pack à la place des armures individuelles : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/20088.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Tenue de Rebelle 0.2

Message par Worg »

Juste pour information, le mod n'existe plus sur le Nexus.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »