Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.0

Message par Akiro »

Amélioration des PNJs de Pandorable
(Pandorable's NPCS)
Version : 1.0

Auteur : Pandorable

Lien VO :
Pandorable's big overhauls AIO
Pandorable's small replacers AIO
Pandorable's NPCs
Pandorable's NPCs - Dawnguard
Pandorable's NPCs - Dragonborn
Pandorable's NPCs - males
Pandorable's NPCs - males 2
Pandorable's Serana
Pandorable's Valerica
Pandorable's Black-Briar Ladies - Maven Ingun
Pandorable's Frea
Pandorable's Lethal Ladies - Jenassa Karliah
Pandorable's Warrior Women - Mjoll Uthgerd
Pandorable's Shield-Sisters - Aela Ria Njada
Pandorable's Brelyna and Nevri
Pandorable's Initiates
Pandorable's Marvellous Miners
Pandorable's Heroes of Sovngarde
Pandorable's Devoted Dames
Pandorable's Wicked Witches
Pandorable's Dashing Defenders

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages

Prérequis : PNOSSE, Les ressources des mods originaux désirés

Description : Cette série de mods change l'apparence d'une bonne partie des PNJs vanilla nommés en s'efforçant de rester fidèle à leur design d'origine, de manière standalone à l'exception des corps et textures de peau. Plusieurs d'entre eux proposent des options visuelles dans le fomod original (peintures de guerre, cicatrices, rides...)

Dans cette archive, vous trouverez tous les plugins traduits dont vous aurez besoin, comprenant les corrections du PNOSSE et avec des patches pour Amélioration de l'IA, ICW et divers autres mods.

Remplacements principaux

• Version Tout-en-un : une fusion en un plugin des gros modules suivants.
• Femmes : 85 PNJs féminins.
• Hommes I : 60 PNJs masculins.
• Hommes II : 60 PNJs masculins.
• Dawnguard : 27 PNJs féminins et masculins.
• Dragonborn : 40 PNJs féminins et masculins.

Remplacements mineurs

• Version Fusion : une fusion en un plugin des petits modules suivants.
• Assassines : Jenassa et Karliah.
• Brelyna Marion.
• Défenseuses : Beleval et Ingjard.
• Dévotes : Aranéa Ienith, Eola et Senna.
• Fréa.
• Guerrières : Adelaisa Vendicci, Mjoll la Lionne et Uthgerd l'Inflexible.
• Héros de Sovngarde : 13 PNJs de Sovngarde féminins et masculins.
• Mineuses : Annekke Saute-Roc et Sylgja.
• Roncenoir : Maven et Ingun Roncenoir.
• Sérana.
• Sœurs d'armes : Aela la Chasseuse, Ria et Njada Bras-de-Pierre.
• Sorcières : Illia et Selveni Nethri.
• Valérica.

Divers

• Initiés de la Confrérie noire : un remplacement des Initiés, homme et femme (corps inclus). Version vanilla ESL.
• Compagne Malora : Malora est une vampire nordique, à l'apparence de Sérana, qui se trouve à l'auberge de la Porte nocturne, essentielle et épousable.
• Compagne Nevri : Nevri est une mage de foudre, à l'apparence de Brelyna, qui se trouve au Foyer gelé, essentielle et épousable.
• Compagne Frida : Frida est une archère nordique, à l'apparence de Fréa, qui se trouve à l'auberge Montvent, essentielle et épousable. Elle invoque un loup spectral au combat.

Traducteurs : Oaristys & Showda
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise pour l'ESP seulement.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: PNJs de Pandorable 1.0

Message par Akiro »

Autorisation refusée.

L'auteur veut seulement la traduction sur le Nexus.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Oaristys »

Mod disponible ! Pandorable ayant gentiment changé d'avis (ça arrive), on vous a fait un joli installateur pour tous ses plugins ^^
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Le_dodo »

............j'ai fini l'installation de mods modifiants les PNJ de Pandorable il y a 72 heures en faisant des petites trad à chaque fois, au moins si mon PC explose, ça ira plus vite :D
Oa une fois de plus :merci:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Worg »

Bonjour,

Dans l'éventualité où je veuille installer ce mod, par où dois-je commencer, s'il-vous-plait ?

J'ai vu qu'il y a des patchs pour chaque mod de la VO, ce qui m'interloque quelque peu, doivent-ils être pris en considération ?


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Nodum »

bonjour j'ai installer se mod mais j'ai un problème tout les visages sont noirs pas pour tous mais pour la grande partie bien sur la réflexion qui m'est venu est de refaire l'installation mais au bout de la 4eme fois est aucun changement, j'ai penser que le problème était autre donc je me tourne vers le support de ce mod si vous avez des supposition j'essais d'apporter le plus d'information que possible j'ai bien installer la patch fr de Skyrim Spécial Edition comme recommander je doit avoir une 30 de mods je n'est aucun qui agit sur l'apparence à pars ce mod-ci voila j'espère avoir été assez clair et avoir tout citer
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Worg »

Nodum a écrit : 09 juil. 2021, 19:07 bonjour j'ai installer se mod mais j'ai un problème tout les visages sont noirs pas pour tous mais pour la grande partie bien sur la réflexion qui m'est venu est de refaire l'installation mais au bout de la 4eme fois est aucun changement, j'ai penser que le problème était autre donc je me tourne vers le support de ce mod si vous avez des supposition j'essais d'apporter le plus d'information que possible j'ai bien installer la patch fr de Skyrim Spécial Edition comme recommander je doit avoir une 30 de mods je n'est aucun qui agit sur l'apparence à pars ce mod-ci voila j'espère avoir été assez clair et avoir tout citer

Bonjour,

Tu peux essayer ce correctif : Face Discoloration Fix


Tiens-nous au courant, si tu veux bien !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Oaristys »

@Nodum Bonjour, as-tu bien installé les mods originaux qui sont requis ? De plus, pour éviter ce bug, il faut absolument que tout mod altérant les mêmes PNJs (comme les mods d'IA, d'équipement, etc.) soit patché pour celui-ci.

Il vaut mieux ne pas recommander Face Discoloration Fix... Il va regénérer les visages implémentés dans le plugin, pas les modèles et peintures personnalisés (voir ici).
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Nodum »

les mods orignaux les prérequis oui ouep j'utilise le mod d'IA j'ai bien fait gaffe a patcher pour l'installation j'utilise le mod immersive Armor:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/3479
j'ai désactiver le mod mais aucun changement je le notif quand même mais Face Discoloration Fix a corriger le problème de tout en noir et pas de détail mais on voit bien que le mod n'est pas actif donc pas vraiment corriger le problème et après avoir fait sa j'ai vu ton msg Oaristys du coup je désinstalle
Répondre

Retourner vers « Personnages »