[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par lorane »

Rebonjour à tous, petite question pour ceux qui ont déjà fini Enderal sans le DLC et qui ont recommencé une partie avec le DLC Forgotten stories. Le contenu additionnel vaut-il le coup quand on a déjà écumé Enderal de long en large pendant plus de 150 h ? Et compte-tenu que l'on connaît déjà la fin du jeu ?
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
lolo
Confrère
Messages : 2

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par lolo »

Bonsoir Oaristys
je viens de retirer les 3 fichiers strings update_french du fichier data d'Enderal, et ça plante quand même, " Skyrim à cessé de fonctionner".

Tant pis, merci pour la réponse.

Edit : j'ai fais une réinstallation supplémentaire, d'abord avec le fichier vidéo, puis avec le fichier texte, et replantage.
c'est systématiquement skyrim qui crash au démarrage lorsque je tente de le passer en francais :pensif:
auldur
Confrère
Messages : 1

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par auldur »

Bonjours quelle est donc la solution pour jouer sans crash avec la trad FR ?

Cordialement Yuri
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

@auldur Tu as aussi un souci ou tu demandes juste au cas où ? Parce que je ne vois pas où peut se situer le problème, ça fonctionne chez moi (que ce soit par le launcher ou par MO2) et l'archive est complète, j'ai vérifié ><
Si d'autres gens ont un problème, qu'ils se manifestent parce que je suis un peu seule sur ce coup-là --'
grandeurnature
Confrère
Messages : 3

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par grandeurnature »

Bonjour, personnellement la traduction marche parfaitement et aucun passage en anglais avec mon temps de jeu!

Cependant au lancement du launcher il apparait ceci : Image

C'est mon chipset (je crois j'y connais rien) qui est affiché et non ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 765M (PC portable). Est-ce normal?
Le jeu se lance j'ai pas trop de crash, je peux jouer. Comment puis-je confirmer que le jeu utilise bien ma CG ? ça serait dommage de passer à coté de meilleurs texture si en fait je peux me le permettre!


Merci à tous
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Sita »

Ah Optimus, sur le papier c'est une bonne idée, en pratique.
Faut que tu rendes dans le panneau de configuration NVIDIA et logiquement tu peux choisir pour chaque programme quel composant graphique associé, ainsi que les paramètres.
grandeurnature
Confrère
Messages : 3

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par grandeurnature »

Bon bah c'était déjà ma CG dans les paramètres NVIDIA donc je pense que c'est juste une erreur d'affichage. Merci en tout cas.

Le dernier patch, du jour je crois, a foutu en l'air bon nombre de traduction d'objets qui sont remplacés par d'autres (ou décalés?). Bon courage aux traducteurs pour la suite!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Oui, de manière générale, si vous voyez que le jeu a été mis à jour, attendez que le patch VF le soit (j'essaie toujours de le faire le jour même) ou supprimez les strings en attendant car en effet ça peut décaler les textes. La màj du patch VF arrive dans la soirée normalement :) Merci pour l'encouragement, on en a besoin :mrgreen:
octo93000
Confrère
Messages : 1

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par octo93000 »

bonjour quand je clique sur tutoriel installation ça me dit vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum. pourquoi ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Parce qu'il est obsolète : l'ancienne version du jeu va être supprimée du site (je la laisse jusqu'à la complétion de la traduction) puisque le jeu est désormais sur Steam sous le titre "Enderal: Forgotten Stories". Tu cherches à installer l'ancienne version ?
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »