[VF disponible ailleurs] Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Kokhin »

Je n'ai fait que donner mon avis (et j'avoue m'être peut-être trop avancé vis-à-vis de la conf). Mais sachant cela, je n'apporterai pas mon aide pour cet auteur. Il y a d'autres traducteurs, et de toutes façons, je ne suis qu'un humble padawan dans la CdT.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Jerem96 »

Je respecte ton opinion, ne t'en fait pas, chacun est libre de ses choix ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Jerem96 »

Du coup y a-t-il un traducteur partant pour traduire ce mod ? Je veux bien le tester, il n'y a pas de soucis ;)
Modifié en dernier par Akiro le 21 juin 2016, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Jerem96 »

Personne ? Je vais devoir m'initier aux arcanes ésotériques et mystérieuses que sont la traduction ? Je suis pas doué du tout :/
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Akiro »

Jerem96 a écrit :Personne ? Je vais devoir m'initier aux arcanes ésotériques et mystérieuses que sont la traduction ? Je suis pas doué du tout :/
Allez, je prends la traduction. :top:

Je t'envoie l'archive dès que j'ai fini (ça ne devrait pas prendre trop longtemps).
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE

Message par Jerem96 »

Ouf, merci beaucoup :) Cela dit quand j'aurais plus de temps (après mes études du coup ^^) j'essaierai peut-être de m'initier à cet art :P
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Akiro »

Coucou,

Le mod est traduit, mais j'attends le retour de @Sylom pour voir comment l'on peut faire pour l'autorisation étant donné que l'auteur a été banni de Nexus. :top:

Encore un peu de patience. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Jerem96 »

Pas de souci ;) je ne suis pas hyper pressé, ça prend le temps qu'il faut prendre ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nikitaa
Confrère
Messages : 3

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Nikitaa »

Bonjour à vous !

Pour enfoncer le clou une fois pour toute ; non je n'ai pas pas diffusé de contenu p***o mettant en scène des enfants (je suis maman d'une petite fille et ej trouve ça écœurant rien que de l'écrire). J'ai juste renommé le corps que j'avais crée CBPE en L***i body (faisant référence aux animes japonais). Le CBPE avait certes de petites proportions mais cela n'insinuait aucunement qu'il mettait en scène des enfants. Dans tous mes screenshots, les personnages présentés avait des traits adultes. Je trouve ça dommage de faire un raccourci trop rapide entre taille fine et enfant. Peut-être a cause des archétypes trop présents de la femme objet aux gros seins qu'on voit dans quasi tous les mods ? Encore une fois j'ai été bannie à cause du nom pas à cause du contenu. J'ai créé un équivalent de UNP petite mais pour CBBE, rien d'autre.

Merci de m'avoir lu. Et pour ce qui est de la traduction. Elle est inutile car je suis en train de mettre à jour le mod avec le système HDT directement sur mon site https://etherealmod.wordpress.com/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par A . »

Nikitaa a écrit :Bonjour à vous ! [...]
Bonjour !
Ils ont le ban facile avec certains trucs sur Nexus, mais ça leur empêche pas de mettre en hotfile quotidien des choses à la limite de l'immonde (et pas dans le sens esthétique du terme).

Je découvre tout juste tes créations et ne suis pas très porté sur l'esthétique des personnages (car je joue essentiellement à la première personne et explorant des zones peu peuplées), mais je trouve certains de tes mods vraiment chouettes ! Et surtout bravo pour ta maitrise des corps/habits, pour avoir modélisé un peu je sais que ça impose beaucoup de contraintes d'une part à créer, mais surtout pour atteindre un rendu aussi fin (et donc je me suis arrêté aux statics et clutters sous Oblivion :D ).

Merci à toi d'avoir fait le déplacement jusqu'ici.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »