[VF disponible ailleurs] Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nikitaa
Confrère
Messages : 3

Re: [Dispo hors Confrérie] Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Nikitaa »

De rien :) Toujours ravie de rencontrer des personnes qui aiment mon travail.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Dispo hors Confrérie] Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Sita »

Bonjour Nikitaa,
D'habitude je ne regarde même pas le contenu pour CBBE vu que ce dernier ne correspond pas à mes goûts et offre une compatibilité assez moyenne. Mais par contre le débat qui découle de ce topic est très intéressant et j'ai presque envie d'essayer ce dernier, cependant Sky32/Oldrim ne me sers plus que pour Enderal.
Envisages-tu de porter ton travail sur SSE ? Sachant qu'a l'heure actuelle je n'utilise ce bon vieux LB et que je commençais a envisager UNP pour sa compatibilité et des formes plus réalistes, même si pour moi ce jeu manque de personnes en surpoids.
Avatar du membre
Nikitaa
Confrère
Messages : 3

Re: [Dispo hors Confrérie] Sweet and Sexy Lingerie shop CBBE - Boutique de lingerie Sexy et Mignon CBBE

Message par Nikitaa »

En fait tous mes mods sont compatibles avec SSE en principe car ils n'utilisent aucun script ou SKSE alors ça devrait fonctionner. mais n'ayant pas ce dernier je ne peux pas en être sure. Avec Bodyslide, tu peux avoir les proportions que tu veux et ainsi donner une apparence plus réaliste à tes personnages.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »