[Refusé] Sjel Blad Castle

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Thunderassassin
Confrère

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Thunderassassin » 27 déc. 2017, 17:31

Bonjour, du nouveau concernant la traduction de ce mod ?

Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière » 27 déc. 2017, 17:46

C'est écrit dans le titre du sujet ET de la section où ce dernier se trouve.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sylom » 27 déc. 2017, 17:51

Pour compléter les dires de Redon, hades devait normalement pondre une trad pour le Nexus. Sauf que cette dernière n'est pas sur la page VO. Donc soit l'auteur l'a jamais mise, soit hades a jamais fini la trad.
Donc dans les 2 cas, point mort.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Thunderassassin
Confrère

Message par Thunderassassin » 27 déc. 2017, 18:11

Oui j'ai bien lu et compris qu'il était refusé sur la confrérie mais j'espérais que hades donne des nouvelles ou bien qu'une autre personne ce lance sur une traduction française directement sur le Nexus.

Donc c'est toujours au point mort merci du renseignement.

Sylom

Message par Sylom » 27 déc. 2017, 19:54

"Dernière visite : ven. 13 mars 2015 19:37"
A ce stade, ne t'attends pas trop à des nouvelles de sa part. Reste à voir si quelqu'un de sérieux prendra la trad pour le Nexus.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »