[VF disponible ailleurs] Sjel Blad Castle

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Agredel
Confrère
Messages : 32

Sjel Blad Castle

Message par Agredel »

Sjel Blad Castle
Version :
1.44a
Auteur :
by Soulbladex
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41612/?
Rubrique de téléchargement :
Skyrim » Abodes - Player homes
Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
Updated version of Skyrim
Dawnguard DLC
Dragonborn DLC
Description
:
C'est sans doute le meilleur mod de type chateau que j'ai pu tester. Situé sur la route qui mène au Haut Hrotgar cet énorme Chateau est a mi-chemin entre Deus Mons et le Château de Vjarkell( em moins d'espace vide ) avec certaines options inspiré du Level Tower.
On y trouve l'ensemble habituel de crafting et de station d'alchimie et d'enchantement.

Plus :
Des gardes personnisables.
Possibilité de parametrer via une salle spéciale l'environnement du chateau (type de garde, draperie, bannieres des différentes factions et familles).
Possibilité de personnaliser la tenue de certain NPC du chateau (idéal si vous avez des mods d'armes et d'armures)
Des Serviteurs et des marchands
Des globes de téléportation vers chaques pièce.
Des portails vers chaques capitale
Une forge avec les principaux ateliers plus possibilité d'ajout d'une équipe de mineur + des conteneur pour chaque type d'objet d'artisanat.
Une salle d'enchantement et d'alchimie (possibilité de créer des bâtons de mage)
Une cuisine avec possibilité de recruter un Chef
Une écurie ou l'on peut acheter +30 montures (chevaux et créatures)
Des chambres personnalisables
Une salle des trophées personnalisable avec système de rétribution original pour chaque X ennemis tués.
Possibilité d'apprendre à conjurer l'esprit des dragon tués qui réagirat comme un familier.
Une armurerie avec 80 mannequins et 500 plaques sur 2 étages
Une bibliothèque pouvant contenir +400 livres (2500 avec la bibliotheque étendu)
Une salle permettant de modifier les attributs de son personnage (Apparence / race / sexe, compétence, attributs ect...). Il faut pour cela gagner des Aetheral Shard soit dans l'arene soit en fonction des trophés obtenus
Une salle d'exposition réservée aux artefacts Daedra ansi que les différentes griffes et masque des prêtre-dragon obtenu au cour de votre aventure.
Une sorte d’arène pour tester ses compétences de combats contre toutes sorte de créatures
Une caserne ou l'on peut recruter de nouveaux compagnons (une trentaine)
Une ménagerie abritant l'ensemble des créatures de Bordeciel et pouvant servir de compagnon
Un quartier privé (avec porte secrète) riche de détail et de rangement par catégorie (vetement de ville, rafiné, chapeau, chaussure etc...)

Le système de rangement et de retrait des objets et ingrédient est original : Vous stocker dans les conteneurs approprié et des que vous activer la forge, le laboratoire d'alchimie ou l'autel d'enchantement, les objets correspondants sont transférer dans votre inventaire. Des que vous quitter l'atelier en question, les objets sont re-stockés automatiquement dans leur conteneur spécifique.


Le mod est livrés avec ses propres mesh et texures. Instalable via le NMM.
Le chateau est directement accessible via la carte du monde.
Ce mod a déja eu +5.000 endorsment et 75 000 telechargements.

Mon Commentaire :
Le mod existe en Allemand, Espagnol, Anglais et Chinois. Ne manque qu'un traducteur français.
J'ai jeté un coup d’œil a l'Esp pour tenter une traduction mais il y a plein de termes que je ne sais pas traduire. Donc si quelqu'un voulait m'aider se serait bien, car ce mod vaut vraiment le coup.
Traducteur :
Testeur :

Autorisation :
Demande en cour
Video :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par Agredel le 20 févr. 2015, 22:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Sjel Blad Castle

Message par Isis »

La demande ne donne pas très envie .. ^^
Tu pourrais nous remettre tout ça un peu mieux ? (C'est pour toi que je dis ça)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Agredel
Confrère
Messages : 32

Re: Sjel Blad Castle

Message par Agredel »

Bon j'ai remis a jour la description du mod en fonction de la description de l'auteur.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Sjel Blad Castle

Message par Isis »

C'est mieux ! ;)

Par contre, tu es traducteur ? Car en général c'est le traducteur qui envoie la demande d'autorisation de traduire.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
hades099
Confrère
Messages : 28

Re: Sjel Blad Castle

Message par hades099 »

Je veux bien la traduire dite moi si c'est ok pour l'autorisation ou j'en demande une nouvelle?
Hades099

En traduction Monnaies de tamriel
Sjel Blad Castle (pour nexus seulement)
Disponible pour d'autre traductions, faites moi signent
Avatar du membre
hades099
Confrère
Messages : 28

Re: Sjel Blad Castle

Message par hades099 »

Autorisation acquise mais l'auteur ne veut pas que l'on upload son mod sur la confrérie
Hades099

En traduction Monnaies de tamriel
Sjel Blad Castle (pour nexus seulement)
Disponible pour d'autre traductions, faites moi signent
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sjel Blad Castle

Message par Sylom »

Bon, bah le topic ira direction Histoires dans ce cas avec une zoulie balise [Refusé] dans ce cas. Tant pis. A moins que tu ne veuilles tenter de négocier l'esp uniquement, mais je crois que c'est pas gagné.
Si jamais tu fais tout de même la trad - j'imagine qu'il est ok pour que tu mettes celle-ci sur le Nexus -, t'auras qu'à poster le lien Nexus ici (j'éditerai la balise pour mettre "Dispo Nexus" dedans).
Avatar du membre
hades099
Confrère
Messages : 28

Re: Sjel Blad Castle

Message par hades099 »

Je vais probablemt le traduire à temps perdu j'ai le lien pour lui envoyer la traduction qu'il va uploader sur nexus et steam en me donnant le crédit pour la traduction
Hades099

En traduction Monnaies de tamriel
Sjel Blad Castle (pour nexus seulement)
Disponible pour d'autre traductions, faites moi signent
Avatar du membre
hades099
Confrère
Messages : 28

Re: Sjel Blad Castle

Message par hades099 »

Je vous tien au courant une fois que la traduction sera disponible sur nexus
Hades099

En traduction Monnaies de tamriel
Sjel Blad Castle (pour nexus seulement)
Disponible pour d'autre traductions, faites moi signent
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Sylom »

Dac. Et merci d'éviter les double posts, utilise la fonction Editer si y a moins de 24 heures entre les 2 posts.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »