[VF disponible ailleurs] Sjel Blad Castle

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Thunderassassin
Confrère
Messages : 10

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Thunderassassin »

Bonjour, du nouveau concernant la traduction de ce mod ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Redondepremière »

C'est écrit dans le titre du sujet ET de la section où ce dernier se trouve.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Sylom »

Pour compléter les dires de Redon, hades devait normalement pondre une trad pour le Nexus. Sauf que cette dernière n'est pas sur la page VO. Donc soit l'auteur l'a jamais mise, soit hades a jamais fini la trad.
Donc dans les 2 cas, point mort.
Thunderassassin
Confrère
Messages : 10

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Thunderassassin »

Oui j'ai bien lu et compris qu'il était refusé sur la confrérie mais j'espérais que hades donne des nouvelles ou bien qu'une autre personne ce lance sur une traduction française directement sur le Nexus.

Donc c'est toujours au point mort merci du renseignement.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Sjel Blad Castle

Message par Sylom »

"Dernière visite : ven. 13 mars 2015 19:37"
A ce stade, ne t'attends pas trop à des nouvelles de sa part. Reste à voir si quelqu'un de sérieux prendra la trad pour le Nexus.
Avatar du membre
Ghostrick
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Sjel Blad Castle

Message par Ghostrick »

Hello !

Je sais que ce topic date de il y a 6 ans :surprise: mais je voulais quand même y répondre.

J'ai traduit entièrement ce mod (ça m'as pris 4h oskour) mais elle est à priori complète et correcte.
L'auteur a mis en ligne ma traduction sur le Nexus, directement l'archive, même pas besoin d'installer le mod original :D

J'ai contacté l'auteur avant évidemment pour demander la permission de le poster. Il a dit pas deproblèmes tant que ce n'est pas sur d'autres sites que le Nexus. Il m'a même proposer d'inclure mon personnage actuel dans Skyrim en tant que nouveau PNJ dans la prochaine update du mod pour me remercier :classe:

Voilà voilà c'est tout pour moi j'espère que vous lirez ce post même si il date de 6 ans mdrr
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »